After chèvre spécial Coronavirus

1
188
After Chèvre

Salut les gens ! Ouais je sais que je vous avais manqué mais bon, commenter les matchs du PSG, c’était plus marrant qu’ils étaient nuls, et puis j’ai laissé ma place pour les jeux de mots pourris à Mohamed Henni. Pourquoi est-ce que je fais mon retour aujourd’hui ? Déjà parce que je me fais chier, et aussi parce que je fais ce que je veux, qu’est-ce que ça peut te faire !

Putain de coronavirus… juste l’année où le PSG allait gagner la Ligue des Champions en plus… Tiens d’ailleurs, hey Aulas, ni*** ta mère ! Dire que tout ça est partie d’un Chinois qui a bouffé une chauve-souris ou du pangolin ou j’sais pas quoi. Et après c’est l’Italie qui a pris le plus, alors qu’eux ils étaient tranquille en train de manger des pâtes et des pizzas. Ils ne pouvaient pas manger des grecs comme tout le monde ?! Bref, là c’était pour mon analyse scientifique très poussée de la création de la maladie.

Si j’écris aujourd’hui, c’est parce que j’en ai gros sur la patate. Ce confinement, c’est du grand n’importe quoi. La pandémie vient surtout prouver la stupidité et l’égoïsme des gens. Vous aussi vous avez dû voir ces vidéos avec des queues énormes dans les supermarchés, avec des gens qui remplissent leurs caddies avec tout et n’importe quoi. Hey mais vous allez faire quoi avec les 50 plaquettes de beurre que vous avez acheté ? Moi je sais, c’est pour bien aller vous faire enc**** ! D’où le papier toilette aussi. C’est quoi votre problème sérieusement, vous n’avez pas d’eau chez vous pour vous laver le cul ? Genre c’est le besoin numéro 1, crever le cul propre. Il y a une astuce géniale : le bidet.

Aussi, c’est quoi que vous n’avez pas compris dans le principe de confinement. On demande qu’une seule chose, que vous restiez chez vous pour ne pas propager le virus, et les gens organisent des barbecues, emmènent leurs enfants au parc faire de la trottinette, vont faire leur marché pépouze, crari ils ne sont pas concernés. Mais c’est quoi votre putain de problème ?! Vous attendez qu’une personne proche soit touchée pour comprendre. J’en profite pour passer un petit message à mon ami Jean-Marc Happy* (ndlr : le nom a été modifié pour des besoins de confidentialité), comme je t’ai déjà dit, les mauvaises herbes ça ne crève pas ! Et on sait tous que tu es une pourriture.

Je voulais aussi placer un petit message personnel pour les apprentis youtubeurs / instagrameurs / tiktokeurs : si vous n’étiez pas drôle avant, le confinement ne fera pas de vous des comiques, alors arrêtez vos vidéos claquées au sol dans lesquelles vous faites passer le PQ pour une denrée rare et autres vidéos où vous faites genre vous craquez après deux jours à la maison alors que c’est comme ça que vous passez tous vos week-ends. Si vous vous ennuyez, envoyez vos vidéos pourries à votre famille mais ne nous faites pas chier avec ça. C’est comme les vidéos avec le gros italien et la portugaise qui crie là, faites comme votre pays et isolez-vous (ouais je sais, là c’était gratuit) !

On parle de guerre alors qu’on a juste à poser nos culs sur le fauteuil et à regarder des matchs vintage avec des petites pauses bistouflex (la chèvre aussi a des besoins). Alors, faites comme vos grands-parents dans les années 40 et collaborez !

Le seul Corona dont je veux entendre parler :

1 COMMENTAIRE

  1. Enfin le retour de l’after chèvre !!!!
    Toujours aussi talentueuse, elle bouffe de l’herbe et ne mâche pas ses mots c’est tout ce qu’on aime..j’ai l’impression qu’elle raconte ce que les gens censés ont dans la tête tout au long de cet article, quel talent !
    Je l’aimais, l’aime et l’aimerai, ce virus crèvera avant nous avec tous les bouffeurs de pq.
    Peace love and stay at home bandes de salopes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici