Brasileirão 2019 – J14 : buts et résumés

2
195
Brasileirão journée 14

Le leader Santos a perdu lors du clássico contre São Paulo, mais Palmeiras n’a pas su en profiter et a concédé le nul. Voici tous les résumés de la 14e journée du championnat brésilien.

Retour sur la 14e journée du championnat brésilien

Ceará -- Chapecoense 4-1

Ceará a largement battu Chapecoense au Castelão lors de la rencontre inaugurale de la 14e journée du championnat brésilien, grâce à un triplé de Thiago Galhardo (45+6′, 61′ sp et 90′) et un but de Felippe Cardoso (57′). Renato Kayzer (89′) a sauvé l’honneur pour la Chape.

São Paulo -- Santos 3-2

Au Morumbi, São Paulo a remporté le classico contre le leader Santos sur le score de 3 buts à 2. Alexandre Pato (49′ et 72′) et Reinaldo (57′ sp) ont marqué pour le Tricolor, tandis que Sasha (44′) puis Raniel (csc à la 86′) ont inscrit les buts en faveur du Peixe.

Flamengo -- Grêmio 3-1

Au Maracanã, Flamengo a battu un Grêmio en difficulté 3 buts à 1 pour le compte de la 14e journée du Brasileirão, et reprend ainsi des points sur le leader Santos et son dauphin Palmeiras, tous deux auteurs de contre-performances. Arão (29′), De Arrascaeta (50′) et Éverton Ribeiro (90+2′) ont marqué pour le Mengão. Rafael Galhardo (45+6′ sp) a réduit la marque pour Grêmio.

Atlético-MG -- Fluminense 2-1

L’Atlético-MG a remporté sa rencontre face au Fluminense à l’Arena Independência sur le score de 2-1. Cazares (42′) et Oliveira (51′) ont inscrit les buts du Galo, et Nenê (88′) a réduit le score en toute fin de rencontre.

Internacional -- Corinthians 0-0

Match terne au Beira-Rio où l’Internacional a reçu le Corinthians lors de cette 14e journée du Brasileirão. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.

Palmeiras -- Bahia 2-2

Palmeiras a reçu Bahia au Allianz Parque et a concédé le match nul après avoir passé 45 minutes en infériorité numérique suite à l’expulsion de Felipe Melo auteur d’un très mauvais geste. Dudu (13′ et 58′) a inscrit un doublé en faveur du Porco, mais deux fois le club de Salvador a réussi à revenir au score, les deux fois grâce à des penaltys transformés par Gilberto (53′ et 85′).

Avaí -- Cruzeiro 2-2

Rencontre entre deux équipes en difficultés avec Avaí qui n’a toujours pas remporté la moindre rencontre en Serie A et Cruzeiro qui pointe à la 17e place et qui vient de se séparer de son entraineur Mano Menezes (Rogerio Ceni a été nommé pour lui succéder). Les deux équipes se sont séparées sur un nul qui n’arrange personne. Castro (23′) et Brenner (75′ sp) ont marqué pour Avaí tandis que Pedro Rocha (62′) et Sassa (90+3′) ont inscrit les buts de la Raposa.

Botafogo -- Athletico-PR 2-1

À la maison au Engenhão, Botafogo a gagné 2-1 face à l’Athletico après avoir été mené au score. Luiz Fernando (30′) et Diego Souza (77′ sp) ont permis à Botafogo de l’emporter, après que Thonny Anderson (16′) ait ouvert le score.

Goiás -- Vasco 0-1

Un but de Marcos Junior (22′) a permis à Vasco de l’emporter à la Serra Dourada face à Goiás lors de cette journée 14 de Serie A.

CSA -- Fortaleza 0-2

CSA a reçu Fortaleza au stade Rei Pelé pour la dernière rencontre de la 14e journée du championnat brésilien et s’est incliné sur le score de 2-0. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bruno Melo (5′) et Edinho (37′)

Tous les buts de cette 14e journée de Serie A

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici