Chili – Campeonato PlanVital 2021 : retour sur la journée 9

1
164
Résumé de la journée 9 du Championnat PlanVital 2021

On peut le dire, cette journée 9 du Championnat PlanVital 2021 a été disputée ! Mis à part la goleada infligée par Deportes La Serena à Melipilla, tous les autres matchs ont été très serrés et se sont terminés sur des écarts minimums. On revient rapidement sur tout ce qu’il s’est passé !

Tous les résumés de la 9e journée du Championnat du Chili 2021

Curicó Unido 1-2 Unión Española

Curicó Unido a subi une dure défaite en s’inclinant 2-1 contre Unión Española, en ouverture de la journée 9 du Championnat PlanVital 2021.

L’équipe tortera a marqué par l’intermédiaire de Heber García, mais cela n’aura pas suffit face aux hispanos qui ont frappé deux fois, avec des buts de Gerardo Navarrete et Cristián Palacios.

La Serena 5-1 Deportes Melipilla

Deportes La Serena a remporté une victoire écrasante contre Melipilla sur le score de 5-1, dans le cadre de la 9e journée du championnat du Chili 2021.

Les papayeros ont pu compter sur une brillante performance de Humberto Suazo, qui a marqué un but et délivré deux passes décisives. Jorge Benítez avec un doublé, Rómulo Zanre et Sebastián Leyton ont clôturé la goleada au Estadio La Portada.

O’Higgins 1-0 Palestino

O’Higgins a remporté une victoire compliquée sur le plus petit des scores face à Palestino.

Le capo de provincia a pris l’avantage grâce à un but de Marcelo Larrondo, tandis que son gardien Augusto Batalla a été l’un des hommes de la rencontre.

Everton 1-0 Santiago Wanderers

Everton a remporté une belle victoire dans la clásico porteño en s’imposant 1-0 contre Santiago Wanderers au Estadio Sausalito de Viña del Mar.

Grâce à un but marqué par Cristian Menéndez, les Ruleteros parviennent à grimper au classement et coulent encore plus les caturros qui pointent à la dernière position avec un seul petit point.

Universidad Católica 2-1 Cobresal

D’abord mené au score, Universidad Católica a finalement remporté une victoire in-extremis sur le score de 2-1 contre Cobresal, grâce à un but inscrit dans les derniers instants de la rencontre.

Avec un doublé réalisé, l’attaquant cruzado, Fernando Zampedri, a été l’homme du match. Sebastián Varas avait ouvert le score pour les mineros en première période.

Deportes Antofagasta 1-0 Huachipato

Deportes Antofagasta a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant 1-0 contre Huachipato, lors de cette journée 9 du Championnat PlanVital 2021.

Le but des pumas a été marqué par Ariel Uribe en tout début du match, et c’est ensuite le gardien Ignacio González qui a fait parlé de lui en arrêtant un penalty pour les acereros.

Unión La Calera 1-0 Ñublense

Unión La Calera a arraché une victoire difficile contre Ñublense en s’imposant sur le plus petit des scores.

Andrés Vilches a marqué le seul but de la rencontre lors de laquelle Jeisson Vargas a fait l’étalage de toute sa classe

Audax Italiano 2-1 Universidad de Chile

Audax Italiano a eu de la ressource pour parvenir à s’imposer 2-1 contre Universidad de Chile, après avoir été mené au score, en clôture de la journée 9 du Championnat du Chili.

En effet, les joueurs dirigés par Rafael Dudamel ont ouvert le score juste avant la pause grâce à un penalty transformé par Joaquín Larrivey, mais, en seconde période, les itálicos sont parvenus à renverser le résultat avec des buts de Joaquín Montecinos et Carlos Labrín.

Le classement du championnat chilien à la fin de la 9e journée

Le classement du championnat du Chili 2021 à la 9e journée

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici