Chili – Campeonato PlanVital 2022 : journée 3

2
75
Journée 3 du championnat du Chili 2022
Source : campeonatochileno.cl

Cette journée 3 du Championnat du Chili 2022 a été celle des matchs nuls. On peut dire merci à Cobresal d’avoir mis fin à une série de cinq scores de parité, imité ensuite par Universidad Católica qui fait le carton plein avec une troisième victoire consécutive dans la compétition. On revient sur tout ce qu’il s’est passé.

Tous les buts de la 3e journée du Championnat du Chili 2022

O’Higgins


1-1

Huachipato

Fausto Grillo 24′

Gonzalo Montes 15′

O’Higgins et Huachipato ont démarré la troisième journée du championnat PlanVital 2022 avec un match nul 1-1 au stade El Teniente de Rancagua.

Unión Española


1-1

Everton

Luis Pavez 15′

Lucas Di Yorio 33′

Dans l’autre rencontre disputée vendredi, Unión Española et Everton se sont également quittés sur un match nul 1-1 au Santa Laura U-SEK de Viña del Mar.

Colo Colo


1-1

Audax Italiano

Juan Martín Lucero 5′

Esteban Pavez 73′



🟥

Germán Estigarribia 53′

Colo Colo a été tenu en échec par Audax Italiano, samedi au Estadio Monumental et enchaîne ainsi un deuxième match nul consécutif.

Deportes Antofagasta


2-2

La Serena

Byron Nieto 21’ (P)
Gary Tello 85’

Matías Fernández 37’
Leonardo Valencia 63′ (P)

Deux buts dans le jeu, deux penaltys, et un nouveau match nul dans le nord du pays entre Deportes Antofagasta et Deportes La Serena au stade Zorros del Desierto.

Coquimbo Unido


2-2

Palestino

Joe Abrigo 52′
César Huanca 83′




🟥

Agustín Farías 24′
Carlos Villanueva 34′

Carlos Villanueva 50′

Coquimbo Unido a arraché le point du match nul au stade Bicentenario Francisco Sánchez Rumoroso après avoir été mené 0-2 à la pause face à Palestino. Les piratas ont su profiter des espaces laissés suite à l’expulsion de Carlos Villanueva pour se relancer dans la rencontre et prendre son premier point de la saison.

Unión La Calera


0-2

Cobresal

Cristopher Mesías 67′
Gastón Lezcano 74′

Enfin une victoire dans cette troisième journée du Campeonato PlanVital ! Cobresal s’est imposé 2-0 contre Unión La Calera au stade municipal Nicolás Chahuán, rompant ainsi une série de matchs nuls qui ne semblait plus finir. Cristopher Mesías et Gastón Lezcano ont marqué les buts des legionarios.

Universidad Católica


1-0

Curicó Unido

Fernando Zampedri 81′

Ce match s’annonçait comme l’un des plus attrayants de la journée et l’excitation régnait des deux côtés. Au final, Universidad Católica a battu Curicó Unido 1-0 à San Carlos de Apoquindo, au terme d’un match lors duquel les cruzados auront dû batailler pour remporter les trois points.

Ñublense


3-2

Universidad de Chile

Bernardo Cerezo 21
Patricio Rubio 75′
Federico Mateos 87’

Cristián Palacios 36′ (P), 73′ (P)

Ñublense s’est imposé 3-2 contre Universidad de Chile à Talcahuano en clôture de la troisième journée du Campeonato PlanVital. Ce résultat permet aux Diablos Rojos de prendre seul la deuxième place derrière Universidad de Chile.

Le classement du championnat chilien à la fin de la 3e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici