Chili – Campeonato PlanVital 2022 : journée 4

2
205
Journée 4 championnat Chili
Source : Source : campeonatochileno.cl

Le Campeonato PlanVital a connu un week-end passionnant, plein de surprises, au terme duquel Universidad Católica maintient sa place de leader malgré sa défaite. On revient sur tout ce qu’il s’est passé lors de cette 4e journée du Championnat du Chili 2022.

Les résumés de la 4e journée du Championnat du Chili 2022

Unión La Calera


1-1

Everton

Sebastián Sáez 30’

Ismael Sosa 68’

La quatrième journée du championnat PlanVital a débuté avec un match nul 1-1 entre Unión La Calera et Everton au stade Nicolás Chahuán Nazar. Les Cementeros n’ont toujours pas gagné le moindre match lors de cette saison 2022. A noter que Fernando De Paul a repoussé un penalty de Lucas Passerini.

Deportes La Serena


1-1

Coquimbo Unido

Marcelo Herrera 40′

Joe Abrigo 90+5′ (P)

La 122e édition du clásico régional entre Deportes La Serena et Coquimbo Unido s’est terminée sur un match nul arraché in-extremis par les Piratas grâce à un penalty transformé par Joe Abrigo.

Cobresal


1-1

Ñublense

Gastón Lezcano 3′

Nicolás Vargas 36′

Cobresal et Ñublense ont fait match nul 1-1 au stade El Cobre au Salvador lors de cette quatrième journée du championnat PlanVital. Avec ce résultat, les diablos rojos restent invaincu dans la compétition et pointent à la 3e position avec 8 points, soit un point de plus que les mineros qui restent également dans les premières places du classement.

Audax Italiano


0-3

Deportes Antofagasta

Iván Ledezma 25’
Diego Orellana 37’
Gary Tello 90+6’

Le Deportes Antofagasta a remporté sa première victoire dans le Campeonato PlanVital 2022, et de quelle manière ! L’équipe dirigée par Juan Tolisano s’est imposée 3-0 contre Audax Italiano grace à des buts de Ledezma, Orellana et Tello.

Huachipato


1-0

Colo Colo

Walter Mazzanti 80′

Huachipato s’est imposé 1-0 contre Colo Colo et a remporté sa deuxième victoire dans le Campeonato PlanVital. Après les nuls lors des deux précédentes journées, le Cacique n’est pas parvenu à relever la tête et devra se ressaisir le week-end prochain dans le clasico face à Universidad de Chile.

Palestino


3-2

U. Católica

Fernando Zampedri 23′
Luis Jiménez 55′
Agustín Farias 83′

Bryan Carrasco 27′
Felipe Gutiérrez 64′

Palestino et Universidad Católica ont livré un match intense et passionnant au Municipal de La Cisterna. L’équipe entraînée par Gustavo Costas s’est imposée 3-2 face aux Cruzados, et restent invaincu dans cette édition du championnat PlanVital 2022. A contrario, le leader a vu prendre fin une série de 9 matchs sans défaite.

Curicó Unido


0-1

Unión Española



🟥

Bryan Rabello 87′

Manuel Fernández 45+2’

En infériorité numérique durant toute une mi-temps, après l’expulsion de Fernández juste avant la pause, Unión Española est tout de même parvenu à aller chercher une victoire à La Granja face à Curicó Unido, grâce à un but inscrit en toute fin de match par Bryan Rabello.

Universidad de Chile


0-1

O’Higgins



🟥

Carlos Muñoz 5′

Cristóbal Castillo 40’

O’Higgins a clôturé cette 4e journée du Campeonato PlanVital avec une victoire 1-0 au au stade Santa Laura – U. SEK, contre Universidad de Chile. Carlos Muñoz a marqué le but de la victoire en tout début de match, et malgré l’expulsion de Castillo avant la mi-temps, l’équipe rancagüina est parvenu à préserver le résultat face au Romántico Viajero.

Le classement du championnat chilien à la fin de la 4e journée

Le classement du championnat chilien à la fin de la 4e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici