Colombie – Liga Betplay 2022 I : journée 7

3
88
Journée 7 Liga BetPlay I 2022

Retrouvez tous les résultats et les buts de la 7e journée de la Liga BetPlay Dimayor 2022, la première division du championnat de Colombie.

Apertura : tous les buts de la 7e journée de la Liga BetPlay Dimayor

Unión Magdalena


0-1

Bucaramanga

Kevin Pérez 67′

Kevin Pérez a marqué le seul but de la rencontre pour donner la victoire à son équipe à 15 minutes de la fin du match. En effet, celui-ci a dû être arrêté à la 80e minute après des incidents entre des supporters et les joueurs locaux.

Envigado


1-2

Nacional

Aldair Quintana 47′ (csc)

Giovanni Moreno 44′
Jefferson Duque 62′ (P)

L’Atlético Nacional est allé chercher une belle victoire au Metropolitano Ditaires malgré les nombreux changements dans le onze de départ effectués par l’entraîneur Alejandro Restrepo. Le capitaine Jefferson Duque a été l’homme du match avec un but et une passe décisive.

Deportivo Pereira


2-1

Jaguares

Brayan Léon 8′, 53′

Harlin Suárez 77′



🟥

Jhonier Viveros 39′

Réduit à dix à la 77e minute, Pereira a réussi à conserver le résultat de 2-1 acquis à la 53e minute pour remporter la victoire à domicile.

Deportes Tolima


3-0

Independiente Santa

Juan David Ríos 48′
Jeison Lucumí 67′
Michael Rangel 90′

Quelle performance de Tolima ! L’équipe de Torres a été très solide et a profité de toutes les occasions qui se sont présentées pour s’imposer face à une équipe de Santa Fe dont la défense a été trop fébrile.

Millonarios


2-0

Águilas Doradas

Daniel Ruiz 64′
Jader Valencia 73′

Grâce à des buts de Daniel Ruiz et Jader Valencia, l’équipe dirigée par Alberto Gamero a remporté une troisième victoire consécutive en Liga BetPlay .

Independiente Medellín


2-0

Junior

Luciano Pons 54′, 57′

Independiente Medellín s’est imposé 2-0 face à Junior grâce à un doublé de l’Argentin Luciano Pons, qui compte désormais six buts à son actif. L’équipe de Barranquilla n’a toujours pas pris le moindre point à l’extérieur.

Patriotas


0-0

Once Caldas

La rencontre disputée au stade La Independencia de Tunja s’est soldée par un score nul et vierge. L’équipe visiteuse est reparti avec un point précieux.

Alianza Petrolera


0-0

Cortuluá

Le match entre l’Alianza Petrolera et Cortuluá disputé au Daniel Villa Zapata, dans le cadre de la septième journée de la Liga BetPlay, s’est terminé sur un match nul 0-0.

Pasto


2-0

Cali

Duvier Riascos 28′
Léiner Escalante 54′

Le Deportivo Cali s’est incliné contre Pasto et se retrouve à la dernière place de la Liga BetPlay. Duvier Riascos et Léiner Escalante ont inscrit les buts de la victoire de l’équipe de Nariño.

América


1-1

La Equidad

Luis Sánchez 92′

David Camacho 35′

De retour d’une grave blessure, Luis Sánchez a permis à América d’arracher un match nul in-extremis contre La Equidad au Estadio Olímpico Pascual Guerrero.

Le classement du championnat colombien

A lire aussi :

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici