Résumé des 1/4 de finale retour de Copa Superliga

2
126
quart de finale retour de Copa Superliga

Malgré un superbe match River est éliminé de la Copa Superliga, tout comme Racing, tandis que Boca Juniors s’est imposé à l’arrachée contre Vélez.

Les résumés des 1/4 de finale retour

Racing -- Tigre 2-1 (cumul des scores 2-3)

Racing s’est imposé 2-1 contre Tigre grâce à des buts de Lucas Orban (20′) et Lisandro López (38′), mais la réduction du score en toute fin de rencontre de Matías Pérez Acuña (90′) a permis au « Matador » de se qualifier pour les demi-finales de la Copa Superliga.

River Plate -- Atlético Tucumán 4-1 (4-4)

À domicile, River s’est imposé 4-1 contre l’Atlético Tucumán, mais c’est bien « el Decano » qui décroche la qualification pour les demi-finales grâce à la règle des buts marqués à l’extérieur.

Ignacio Fernández (15′), Lucas Pratto (41′ et 85′) et Matías Suárez (57′) ont donné la victoire au « Millonario », mais Javier Toledo a inscrit le but qui a permis à son équipe d’accéder au tour suivant.

Gimnasia LP -- Argentinos Juniors 1-2 (1-2)

Le Bicho est en demi-finales ! Grâce à des buts d’Alexis Mac Allister (19′) et de Jonathan Sandoval (74′), Argentinos Juniors s’est imposé 2-1 contre Gimnasia, qui avait temporairement égalisé avec un but de Santiago Silva (58′).

Boca Juniors -- Vélez Sarsfield 0-0 (0-0) Pen. : 5-4

Après un nouveau match nul 0-0, comme au match aller, Boca l’a emporté aux tirs au but 5-4 contre Vélez se qualifiant aussi pour les demi-finales où il affrontera Argentinos Juniors.

Tous les buts des quarts de finale retour de Copa Superliga

Les plus beaux arrêts des gardiens

Le tableau des demi-finales

Tableau de la Copa Superliga
Tableau de la Copa Superliga

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici