Liga MX – Apertura J12 : buts et résumés

3
170
Liga MX Apertura journée 12

Au menu de cette 12e journée de Liga MX, le Clásico Regiomontano et le Clásico Nacional ! Voici tous les résumés de cette journée du championnat du Mexique.

Retour sur la 12e journée du championnat d’ouverture mexicain

Puebla FC -- Club León 2-1

En ouverture de la journée 12 de Liga BBVA MX, Puebla s’est imposé contre León au Estadio Cuauhtémoc, sur le score de 2 buts à 1 grâce à des buts de Cristian Marrugo (38′ sp) et Alan Acosta (59′), tandis que Ismael Sosa (71′) a réduit le score pour le club visiteur.

CF Atlas -- Querétato FC 2-0

Atlas s’est imposé 2-0 contre Querétaro au Estadio Jalisco, lors de cette 12e journ2e du tournoi Apertura 2019 de la Liga MX. Alexis Pérez (32′ csc) et Facundo barcelo (49′) ont inscrit les buts de la rencontre.

Pachuca -- Cruz Azul 2-0

On a assisté à une rencontre de haute qualité offensive, lors de laquelle les Tuzos del Pachuca ont été les plus efficaces, grâce à des buts Víctor Guzmán (29′) et Franco Jara (84′). Les joueurs dirigés par Martín Palermo enchaînent ainsi leur troisième victoire consécutive, et se battent pour les premières places du classement.

Necaxa -- Juárez 0-0

Les Rayos del Necaxa et los Bravos de Juárez ont fait match nul 0-0 lors de la journée 12 de la LIGA BBVA MX.

CF Monterrey -- Club Tigres UANL 0-2

Les Clásicos Regiomontanos ont toujours une saveur spéciale. Lors de l’édition de ce week-end, on a assisté à deux mi-temps complètement différentes. Il y a eu peu d’occasions en première période, tandis qu’en deuxième les deux équipes se sont lancés à l’attaque. Et c’est Tigres qui est sorti vainqueur de ce duel sur le terrain de Rayados, grâce à des buts de Lucas Zelarayan (68′) et André-Pierre Gignac (83′).

América -- Chivas 4-1

On a assisté à un match ouvert lors du Clásico Nacional au Estadio Azteca, avec deux équipes qui ont joué l’attaque. Au terme des 90 minutes, c’est l’América qui s’est largement imposé 4-1 contre Chivas. Les buts de la rencontre ont été inscrit par Sebastián Córdova (18′ et 45+4′), Emanuel Aguilera (74′ sp) et Henry Martín (89′) pour Las Águilas tandis que Alan Pulido (50′) a marqué le but de Guadalajara.

Pumas ANAM -- Santos Laguna 2-0

Au Estadio Olímpico Universitario, les Pumas ont remporté leur rencontre contre Santos, sur le score de 2-0, grâce à des buts de Carlos González (68′) et David Cabrera (90+7′ sp) lors de cette 12e journée d’ouverture de la Liga MX.

San Luis -- Tijuana 2-3

Atlético de San Luis et Tijuana nous ont offert une excellente rencontre lors de cette 12e journée de Liga MX 2019. Les frontaliers sont repartis avec la victoire sur le score de 3-2. Les buts de la rencontre ont été inscrit par par Ariel Nahuelpan (51′ et 59′) et Leonel Miranda (64′) pour l’equipe visiteur, avant que Oscar Macías (67′) et Nicolás Ibáñez (90+5′) ne réduise le score pour l’équipe locale.

Veracruz -- Deportivo Toluca 1-1

En clôture de la journée 12 de Liga MX, Veracruz et Toluca se sont divisés les points au Luis Pirata Fuente. Le match s’est terminé sur un résultat nul 1-1 avec des buts inscrits par Bryan Carrasco (73′) pour l’équipe locale, avant que Kevin Castañeda (90+4′) n’égalise en toute fin de rencontre.

Tous les buts de cette 12e journée de Liga MX Apertura

Les plus beaux arrêts des gardiens

A lire aussi :

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici