Liga MX – Apertura J14 : buts et résumés

2
50
Liga MX journée 14

Au menu de cette journée 14 de Liga MX, la victoire polémique de Tigres face à une équipe en grève, et l’interruption du Clásico del Centro pour violence.

Retour sur la 14e journée du championnat d’ouverture mexicain

Puebla – Atlas 0-1

Grâce à un but inscrit en toute fin de match par Facundo Barceló (84′), Atlas s’est imposé face à la Franja del Puebla 1-0 lors de cette rencontre de la journée 14 de la Liga MX.

Veracruz -Tigres UANL 1-3

Les Tigres de la UANL ont gagné 3-1 contre les Tiburones Rojos de Veracruz grâce à trois buts inscrits lors des 7 premières minutes de jeu, dont deux tandis que les joueurs de Veracruz ne bougeaient pas, pour protester en raison de salaires en retard. Eduardo Vargas (2′ et 7′), et André-pierre Gignac (3′) n’ont pas eu de pitié et en ont profité pour marquer. Kazim Richards (89′) a ensuite réduit le score pour les Tiburones.

Santos – Tijuana 4-1

Des buts de Brian Lozano (33′), Diego Valdés (42′), Julio Furch (45+4′) et Octavio Rivero (86′), ont permis à Santos Laguna de s’imposer 4-1 face au Xolos de Tijuana lors de cette journée 14 du Torneo Apertura 2019. Erick Torres (57′) a réduit le score pour Tijuana.

Cruz Azul – Morelia 2-3

Monarcas s’est imposé face à Cruz Azul au Estadio Azteca, sur le score de 3-2, grâce à un triplé de Carlos Ferreira (16, 55′ et 81′), tandis que Jonathan Rodriguez (41′ et 76′) a marqué les deux buts de La Máquina.

Pachuca – Juárez 0-1

Les Bravos de Juárez sont repartis avec les 3 points du Estadio Hidalgo grâce à sa victoire 1-0 contre Pachuca. Mauro Fernández (47′), bien servi par Darío Lezcano, a inscrit le but vainqueur.

Necaxa – América 2-2

Match nul au Estadio Victoria entre Necaxa et América lors de cette journée 14 de Liga MX. Mauro Quiroga (72′) et Emanuel Aguilera (80′ csc) du côté de Necaxa et Renato Ibarra (67′) puis Henry Martin (87′) pour América, ont inscrit les buts de la rencontre.

Pumas – León 1-2

Au terme d’une rencontre agréable, les Panzas Verdes de León se sont imposés 2-1 contre Pumas. Carlos González avait pourtant ouvert le score pour l’équipe locale, mais José Juan Macias (38′) puis William Tesillo (58′) ont finalement donné la victoire à León.

San Luis – Querétaro 0-2 (match interrompu)

Lors de ce match phare de la journée 14 du Torneo Apertura de la Liga MX, on attendait de ce Clásico del Centro du spectacle, entre l’Atlético de San Luis et les Gallos Blancos del Querétaro. On a d’abord eu des buts en première mi-temps, en faveur de Querétaro, inscrit par Pereira (25′) et Romo (43′). Malheureusement, lors des dernières minutes de la rencontre, la violence a pris compte des tribunes et le match a dû être interrompu…

Monterrey – Chivas 1-1

Lors de ce match de clôture de la journée 14 de Liga MX, Monterrey et Chivas se sont quittés sur un résultat nul 1-1. Jesús Gallardo (13′) a ouvert le score en faveur des Rayados, puis Miguel Ponce (42′) a égalisé avant la pause pour le club de Guadalajara.

Tous les buts de cette 14e journée de Liga MX Apertura

Les plus beaux arrêts des gardiens

Classement de Liga MX à la 14e journée

Le top du classement de Liga MX à la 14e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici