Liga MX – Apertura J15 : buts et résumés

2
54
journée 15 de liga mx 2019

Au menu de cette journée 15 de Liga MX, Pumas toujours en difficulté, l’égalisation in-extremis de Tigres, et la première victoire à l’extérieur de Chivas.

Retour sur la 15e journée du championnat d’ouverture mexicain

Morelia – Santos Laguna 2-2

Monarcas et Santos se sont neutralisés sur le score de 2-2 au estadio Morelos, en ouverture de la journée de LIGA BBVA MX. Carlos Ferreira (16′) et Edison Flores (42′) ont marqué pour los purépechas, tandis que Diego Valdés (18′) et Hugo Rodríguez (83′) ont marqué en faveur de los Guerreros.

Atlas – Necaxa 0-2

Les Rayos del Necaxa se sont imposés au Estadio Jalisco face aux Zorros del Atlas sur le score de 2-0 grâce à un doublé de Mauro Quiroga (73′ et 76′).

Tijuana – Veracruz 2-0

À domicile, les Xolos ont gagné 2-0 contre la lanterne rouge Veracruz. Leonel Mirando (56′ sp) a ouvert le score en seconde période sur penalty, et Ariel Nahuelpan (76′) a enfoncé le clou à un quart d’heure de la fin.

Querétaro – Pumas UNAM 3-0

Les Gallos de Querétaro se sont largement imposés sur le score de 3-0 face aux Pumas, lors de cette journée 15 de Liga MX. Jordan Sierra (26′) Ake Loba (29′) et Enrique Triverio (82′) ont inscrit les buts de la rencontre.

Club León – San Luis 3-2

D’abord mené au score, León s’est finalement imposé 3-2 face à l’Atlético de San Luis. Nicolás Ibáñez (20′ et 31′) a inscrit un doublé pour les potosinos, mais Pedro Álvarez (csc 28′), Ángel Mena (48′), et Jean Meneses (56′) ont permis aux Esmeraldas de prendre les trois points.

América – Puebla FC 2-0

América a reçu Club Puebla au Estadio Azteca et les Águilas se sont imposés 2-0 face à La Franja sur le score de 2-0 au terme des 90 minutes, grâce notamment à un très bon Henry Martín. Nicolás Castillo (65′), qui faisait son retour avec l’équipe azulcrema après deux mois d’absence, et Andrés Ibargüen (82′) ont inscrit les buts de la rencontre.

Tigres – Cruz Azul 1-1

Tigres a arraché le point du match nul contre Cruz Azul dans le temps additionnel de la rencontre, lors de cette journée 15 du Torneo Apertura de Liga MX 2019. Les Cementeros pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque, par l’intermédiaire de Jonathan Rodríguez (19′), mais lors de la dernière action de la rencontre, André-Pierre Gignac (90+1′) a inscrit un golazo qui a permis à son équipe d’égaliser.

Deportivo Toluca – Pachuca 2-0

Le Deportivo Toluca s’est imposé 2-0 face à Pachuca, au Estadio Nemesio Díez. Luis Hernández (52′) et Felipe Pardo (85′) ont marqué les buts de la victoire des Diablos Rojos.

Juárez – Chivas 1-2

Soirée spéciale pour Chivas à La Frontera. Lors de cette rencontre entre le FC Juárez et Guadalajara, les rojiblancos ont remporté leur première victoire à l’extérieur du Torneo Apertura 2019. Jesús Molina (49′) et Javier López (90+2′) ont marqué les buts de la victoire, tandis que Darío Lezcano (13′) avait ouvert le score pour l’équipe locale.

Tous les buts de cette 15e journée de Liga MX Apertura

Les plus beaux arrêts des gardiens

Classement de Liga MX à la 15e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici