Liga MX – Apertura J17 : buts et résumés

2
32
journée 17 de Liga MX

Que s’est-il passé lors de cette journée 17 du Torneo Apertura de la Liga MX ? Voici tous les buts et les résumés.

Retour sur la 17e journée du championnat d’ouverture mexicain

Puebla – Pumas 1-1

Puebla et Pumas se sont quittés sur un match nul 1-1 en ouverture de la journée 17 de Liga MX. Jorge Zárate (60′) a ouvert le score pour l’équipe locale, mais Juan Iturbe (83′) a égalisé en fin de rencontre pour les Pumas.

Atlas – Atlético San Luis 1-2

Avec des buts inscrits par Juan Castro (61′) et Nicolás Ibáñez (90+3′), l’Atlético de San Luis a pris les trois points lors de cette 17e journée de l’Apertura 2019, de la Liga BBVA MX. Atlas avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Mauricio Cuero (16′), mais les rojiblancos ont égalisé puis marqué le but de la victoire dans le temps additionnel de la rencontre.

Club Querétaro – Tigres UANL 0-0

Club Querétaro et Tigres UANL ont fait match nul sur un score vierge au Estadio La Corregidora, à Santiago de Querétaro.

América – Santos 1-2

Santos s’est imposé 2-1 au Estadio Azteca, contre América. Andrés Ibargüen (38′) a ouvert le score pour las Águilas, mais Diego Valdés (67′) et Brian Lozano (71′ sp) ont égalisé puis donné la victoire aux Guerreros.

Rayados – Veracruz 1-1

Les Tiburones Rojos pensaient remporter une deuxième victoire consécutive, avec un but marqué par Colin Kazim Richards (66′), mais dans le temps additionnel de la rencontre, Rogelio Funes Mori (90+5′) a permis aux Rayados de Monterrey de prendre le point du match nul.

Necaxa – Pachuca 1-2

Los Tuzos de Pachuca se sont imposés 2-1 sur la pelouse de Club Necaxa grâce à des buts de Romario Ibarra (32′), Franco Jara (81′ sp). Cristian Calderón (90+3′) a réduit la marque en fin de rencontre, mais malheureusement trop tard pour son équipe.

Toluca – Guadalajara 1-3

Chivas a fait preuve d’une grande efficacité au Nemesio Diez pour s’imposer 3-1 face à Toluca. Felipe Pardo (13′) a ouvert le score pour l’équipe locale mais Javier López (33′) et Alan Pulido (37′ et 77′) ont donné la victoire à l’équipe de Guadalajara.

Juárez – Tijuana 3-0

Les Bravos de Juárez se sont tranquillement imposés 3-0 contre les Xolos lors de cette 17e journée de Liga MX. Diego Rolan (44’sp), Leandro Carrijo (50′) et Jefferson Intriago (58′) ont inscrit les buts de la rencontre.

León – Morelia 1-1

La Fiera de León et Monarcas Morelia ont fait match nul 1-1 au Estadio Nou Camp, en fermeture de la journée 17 de Liga MX. Gabriel Achilier (19′) a ouvert le score pour Morelia, puis Jean Meneses (34′) a égalisé pour León, le tout en première période.

Best of de cette 17e journée de Liga MX Apertura

Classement de Liga MX à la 17e journée

Classement Apertura de la Liga MX à la 17e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici