Liga MX – Apertura 1/4 de finale : buts et résumés

0
39
les rencontres des quarts de finales de Liga MX 2019

C’est parti pour la phase finale du tournoi Apertura de Liga MX 2019 ! Voici les résumés des quarts de finales.

Les résumés des quarts de finale du tournoi Apertura 2019 de Liga MX

Morelia – León 3-3

Partidazo au Estadio Morelos. Monarcas a fait match nul 3-3 contre León lors de ce match aller des quarts de finale de Liga MX. Les michoacanos ont été menés à trois reprises mais ont réussi à éviter la défaite. Monarcas devra gagner le match retour contre los Esmeraldas au Nou Camp pour se qualifier en demies.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par José Juan Macías (8′ sp), Ángel Mena (18′) et Fernando Navarro (48′) pour León, et par Edison Flores (10′ et 32′) et Luis Mendoza (90+6′) pour Morelia.

León – Morelia 1-2 (résultat final : 4-5)

Monarcas a gagné 2-1 contre León lors du quart de finale retour du tournoi Apertura 2019, au Estadio Nou Camp.

Ismael Sosa (52′) a ouvert le score pour León, mais Miguel Sansores (67′) puis Edison Flores (72′) ont permis à Morelia de remporter la rencontre.

Necaxa – Querétaro 3-0

Les deux équipes s’affrontaient pour la première fois en phase finale, et c’est Necaxa qui a pris un large avantage grâce à sa victoire 3-0 contre Querétaro

Cristian Calderón (52′), Felipe Gallegos (82′) et Eduardo Herrera (90+1′) ont marqué les buts de la rencontre.

Querétaro – Necaxa 2-3 (résultat final : 2-6)

Necaxa s’est une nouvelle fois imposé contre Querétaro, cette fois sur le score de 3-2 au Estadio La Corregidora, lors de ce match retour du tournoi Apertura de Liga MX.

Les Gallos devaient gagner sur un score large suite à la défaite du match aller et ont bien commencé avec des buts de Marcel Ruiz (4′) et Jeison Lucumí (17′), mais Luis Romo s’est fait expulsé juste avant la pause et a laissé son équipe à 10. Les Rayos en ont profité et ont marqué trois buts en fin de rencontre par l’intermédiaire de Cristian Calderón (79′), Luis Gallegos (86′) et Maximilano Salas (90′).

América – Tigres UANL 1-2

Tigres a réalisé une belle opération en s’imposant à México City sur le score de 2-1 contre América lors de ce quart de finale aller de Liga MX.

Richard Sánchez (40′) a ouvert le score en faveur des Águilas mais Guido Pizarro (51′), puis André-Pierre Gignac (67′ sp) ont donné l’avantage aux Felinos pour le match retour.

Tigres UANL – América 2-4 (résultat final : 4-5)

Tigres et América ont livré un match spectaculaire, de haut niveau offensif lors de ce quart de finale retour de Liga MX. Et c’est les Águilas qui se sont qualifiés au terme des 90 minutes grâce à sa victoire 4-2 sur la pelouse du Estadio Universitario.

América s’est imposé grâce à des buts de Federico Viñas (21′), Guido Rodríguez (31′), Giovani Dos Santos (45′) et Emanuel Aguilera (90′), alors que Tigres avait réduit le score par l’intermédiaire de Javier Aquino (57′) et André-Pierre Gignac (71′).

La rencontre a été ouverte du début à la fin, et c’est finalement Las Águilas qui s’est qualifiée pour les demi-finales.

Rayados – Santos 5-2

Belle victoire des Rayados qui se sont imposés à la maison sur le score de 5-2 contre l’équipe qui avait fini en tête de la phase championnat du tournoi Apertura de Liga MX, Santos Laguna.

Dorlan Pabón (2′ et 85′), Nicolas Sánchez (8′), Gerardo Arteaga (54′ csc) et Vincent Janssen (70′ sp) ont marqué pour Monterrey, tandis que Julio Furch (23′) et Erick Castillo (45+3′) ont réduit le score pour les Guerreros.

Santos recibirá en casa el juego de Vuelta para la definición de la serie.

Santos – Rayados 1-1 (résultat final : 3-6)

Santos avait fort à faire pour renverser le résultat négatif du match aller. Les Guerreros y ont cru lorsque Brian Lozano (20′) a ouvert le score, mais Vincent Janssen (57′) a mis un terme à leurs espoirs. Avec un score global de 6-3, les Rayados se qualifient pour les demi-finales de Liga MX.

Best of de ces quarts de finale de Liga MX Apertura

Les rencontres des demi-finales

Les rencontres des demi-finales du tournoi Apertura de Liga MX 2019

A lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici