Superliga Argentina – J11 : buts et résumés

2
68
Journée 11 de Superliga

Retour au foot après un week-end d’élections présidentielles. Au menu de cette journée 11 de Superliga, l’accueil réservé par Newell’s à Maradona, et le duel entre finalistes des coupes continentales.

Retour sur la 11e journée du championnat argentin

Godoy Cruz – Aldosivi 3-2

El Morro Garcia a fait son retour, et Godoy Cruz a retrouvé la victoire ! Lors de ce match d’ouverture de la journée 11 de Superliga, el Tomba a gagné 3-2 contre Aldosivi. Santiago García (10′) a ouvert le score pour l’équipe de Mendoza, mais le Tiburón a égalisé puis pris l’avantage grâce à des buts de Iñíguez (13′) et Gonzalo Verón (22′). Un avantage que l’équipe de Mar del Plata n’a pas réussi à conserver, car Tomás Badaloni (71′) et Garcia (78′), qui a réalisé un doublé, ont donné la victoire à l’équipe locale.

Estudiantes – Rosario Central 3-0

Le León a rugi à La Plata. Edward López (25′), Facundo Mura (51′) et Matías Pellegrini (84′) ont inscrit les buts qui ont permis à Estudiantes de s’imposer 3-0 face à Rosario Central.

Atlético Tucumán – Patronato 2-0

Victoire du Decano au José Fierro lors de cette journée 11 du championnat d’Argentine. L’Atlético Tucumán a battu Patronato 2-0 grâce à des buts marqués par Fabián Monzón (19′) et Leandro Díaz (90+5′). El Patrón a touché du bois à plusieurs reprises. Quand ça ne veut pas… Ça ne veut pas.

Newell’s – Gimnasia 0-4

Newell’s a réservé un accueil exceptionnel à Diego Maradona, pour qui la fête aura été belle jusqu’au bout car son équipe s’est imposée 4-0 ! Nicolás Contín (40′), Maximiliano Caire (50′), Horacio Tijanovich (51′) et Matías García (56′) ont inscrit les buts de la victoire du Lobo.

River Plate – Colón 2-1

Dans ce duel entre le finaliste de la Copa Libertadores contre celui de la Copa Sudamericana, c’est River qui a eu le dernier mot. Nicolás De La Cruz (53′) et Rafael Santos Borré (63′) ont marqué pour le Millonario, tandis que les Sabaleros ont réduit l’écart suite à un but contre son camp de Martínez Quarta (80′).

Argentinos Juniors – Talleres 1-0

Argentinos s’est imposé à La Paternal sur le score de 1-0 face à Talleres grâce à un but de Gabriel Hauche (66′). Avec ce résultat, El Bicho conserve la tête du championnat.

San Lorenzo – Defensa y Justicia 1-3

Victoire del Halcón qui plonge San Lorenzo dans la crise. Alexis Castro (5′), Fernando Márquez (25′) et Rafael Delgado (47′) ont inscrit les buts de la victoire 3-1 de Defensa y Justicia contre San Lorenzo, qui avait ouvert le score suite à un but contre son camp de Delgado (2′) en début de match.

Unión – Independiente 2-2

Unión perdait 2-0 contre Independiente suite à deux buts marqués par Silvio Romero (25′ et 44′ sp), mais a réduit la marque puis égalisé dans les derniers instants de la rencontre, tout d’abord par l’intermédiaire de Walter Bou (89′ sp) puis grâce à un but de Nicolás Mazzola (90+5′) dans la dernière action du match.

Racing – Banfield 0-0

Score nul et vierge à Avellaneda où Racing et Banfield se sont séparés sur le score de 0-0 lors de cette journée 11 de Superliga.

Arsenal – Central Córdoba 2-2

Arsenal et Central Córdoba ont fait match nul 2-2 à Sarandí. Alzugaray (5′) a ouvert le score pour l’équipe visiteuse, puis Álvarez Suárez (13′) a égalisé. En seconde période, Herrera (60′) a redonné l’avantage à l’équipe de Santiago del Estero mais Kaprof (71′) a une nouvelle fois égalisé pour l’équipe locale.

Vélez – Huracán 0-0

Vélez et Huracán se sont neutralisés sur un score nul et vierge à Liniers, lors de cette journée 11 du championnat argentin.

Lanús – Boca Juniors 2-1

Lanús s’est imposé 2-1 face à Boca grâce à des buts de José Sand (9′) et Carlos Auzqui (49′), tandis que Mauro Zárate (34′) avait temporairement égalisé pour le Xeneize, en la #Fecha11 de la #SAF

Tous les buts de cette 11e journée de Superliga

Les plus beaux arrêts des gardiens

Le classement de Superliga à la 11e journée

Le classement de Superliga à la 11e journée

Promedios

 Le classement Promedios à la 11e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici