Superliga Argentina – J13 : buts et résumés

2
64
journée 13 de Superliga Argentina 2019

River, Boca et Argentinos marquent le pas, Lánus en profite. Voici le résumé de la journée 13 de Superliga Argentina.

Retour sur la 13e journée du championnat argentin

Estudiantes – Talleres 1-0

Dans cette dernière rencontre avant de revenir dans son stade, qui a été ré-inauguré samedi, Estudiantes s’est imposé contre Talleres, sur le score de 1-0, grâce à un but inscrit par Manuel Castro (2′) en tout début de match.

Unión – Atlético Tucumán 0-1

Le Decano poursuit sa belle série en championnat. Un but de Leandro Díaz (29′), en première période, a permis à l’Atlético Tucumán de s’imposer 1-0 contre Unión à Santa Fe, et d’enchaîner une cinquième victoire consécutive en Superliga Argentina.

Lanús – Banfield 0-1

Le Clásico Del Sur a été remporté par el Taladro ! Banfield s’est imposé 1-0 face à Lanús grâce à un but de Julián Carranza lors de cette journée 13 de Superliga.

San Lorenzo – Argentinos 3-0

Le leader Argentinos se déplaçait sur la pelouse d’un San Lorenzo en difficulté. Et c’est finalement el Ciclón qui a retrouvé la victoire, et de quelle manière ! Gonzalo Rodríguez (21′), Adolfo Gaich (27′) et Ángel Romero (45+2′ sp), ont inscrit les buts qui ont donné la victoire 3-0 à San Lorenzo, dans cette rencontre disputée au Pedro Bidegain.

Godoy Cruz – Independiente 1-2

Victoire del Rojo à Mendoza lors de cette journée 13 de Superliga. C’est pourtant Godoy Cruz qui avait ouvert le score par l’intermédiaire de l’inévitable Santiago « Morro » García (12′), mais Independiente est revenu au score avec un but contre son camp de Bolado (60′) puis a inscrit le but de la victoire moins de cinq minutes plus tard avec un penalty transformé par Silvio Romero (64′).

Central Córdoba – Patronato 3-2

Festival de buts à Santiago del Estero ! Central Córdoba s’est imposé 3-2 contre Patronato grâce à des buts marqués par Jonathan Bay (46′), Jonathan Herrera (73′ sp) et Joao Rodríguez (90′ sp). Cristian Tarragona (27′ et 63′) a inscrit les deux buts de son équipe. A noter les deux expulsions du côté del Patron, de Dardo Miloc (82′) et Gabriel Diaz (88′).

River Plate – Rosario Central 0-1

Surprise au Monumental, où Rosario Central s’est imposé 1-0 face à River, lors de cette journée 13 de Superliga. Le but de la rencontre a été inscrit par Lucas Gamba (46′) en tout début de seconde période, suite à une erreur de la défense du Millonario.

Aldosivi – Gimnasia 0-3

Le Gimnasia de Maradona s’est imposé sur la pelouse d’Aldosivi, sur un score large de 3-0, grâce à des buts de Maxi Coronel (24′), Eric Ramírez (35′) et Matías García (70′ sp).

Newell’s – Defensa y Justica 2-0

Newell’s a retrouvé la victoire, après ses deux défaites consécutives. C’est Defensa y Justicia qui en a fait les frais en encaissant deux buts, de Maxi Rodríguez (2′), sur penalty dès le début de la rencontre, puis de Mauro Formica (44′) juste avant la pause.

Racing – Huracan 1-0

Victoire polémique de Racing à domicile, contre Huracán. Nico Reniero (76′) a inscrit le but qui a permis à la Academia de prendre les trois points, dans un match lors duquel Huracán a vu un but lui être refusé et deux joueurs être expulsés (Carlos Luciano Araujo et Lucas Merolla) en fin de rencontre.

Racing, de local, le ganó 1-0 a Huracán con gol de Nico Reniero, por la #Fecha13 de la #SAF

Vélez – Boca Juniors 0-0

Match nul et vierge à Liniers entre Vélez et Boca, lors de ce match de clôture de la journée 13 de Superliga. La rencontre a surtout été marquée par l’accueil hostile réservé à Mauro Zárate, par les supporters de Vélez.

Superliga : tous les buts de la journée 13

Le classement à la 13e journée

Le classement de Superliga Argentina 2019-2020 à la 13e journée

Les Promedios

Classement Promedios à la 13e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici