Superliga Argentina – J17 : buts et résumés

5
427
Journée 17 de Superliga Argentina 2020

Après une trêve estivale, c’est la reprise du championnat d’Argentine ! La Superliga vous avait manqué à vous aussi ? Retrouvez alors tous les buts de la 17e journée.

Retour sur la 17e journée du championnat argentin

Aldosivi – Lanús 2-0

En ouverture de cette 17e journée de Superliga Argentina, Aldosivi s’est imposé 2-0 contre Lanús, à Mar del Plata, grâce à des buts de Federico Gino (16′) et Facundo Bertoglio (90+5′).

Gimnasia – Vélez 0-0

Match nul et vierge au Bosque de La Plata entre le Gimnasia de Maradona et le Vélez de Heinze.

Rosario Central – Huracán 2-1

Victoire à l’arrachée des Canallas lors de cette journée 17 de Superliga. Huracán avait pourtant ouvert le score, par l’intermédiaire de Norberto Briasco (62′), mais Rosario Central est revenu au score en fin de rencontre suite à un but contre son camp du malheureux Antony Silva (84′ csc) puis Fabián Rinaudo (90+4′) a eu la bonne idée de déclencher une frappe de loin qui a fini au fond des filets.

Unión – Argentinos Juniors 1-0

Victoire du Tatengue à Santa Fe. Un but de Franco Troyansky (12′) aura suffi à Unión pour s’imposer 1-0 contre Argentinos Juniors lors de cette 17e journée du championnat argentin.

Arsenal – Newell’s 1-1

Arsenal et Newell’s se sont neutralisés à Sarandí sur le score de 1-1. Fernando Torrent (25′) a ouvert le score pour l’équipe locale et Maxi Rodríguez (44′ sp), a égalisé sur penalty.

San Lorenzo – Estudiantes 1-1

Nouveau match nul 1-1, cette fois-ci entre San Lorenzo et Estudiantes. Bruno Pittón (63′) a ouvert le score pour le Ciclón, mais Mateo Retegui 69′) a égalisé dans la foulée en faveur du León.

Central Córdoba – Colón 1-0

Sous la chaleur de Santiago del Estero, Central Córdoba a gagné 1-0 face à Colón grâce à un penalty transformé dans le temps additionnel par Jonathan Herrera (90+3′ sp).

Godoy Cruz – River Plate 0-1

Après avoir remporté son match en retard la semaine dernière contre Independiente qui lui avait permis de prendre seul la tête du championnat, River est allé s’imposer à Mendoza sur le score de 1-0 contre Godoy Cruz. Matías Suárez (16′) a inscrit le but qui permet aux Millonarios de compter 3 points d’avance sur leur grand rival Boca Juniors, au terme de cette 17e journée de Superliga.

Banfield – Patronato 3-3

Quelle fin de match au Florencio Sola ! Un but de Chimino lors de la dernière action du match a porté le score à 3 buts partout entre Banfield et Patronato. Maldonado (53′), Arias (63′) et Gómez (79′) ont inscrit les buts du Taladro, tandis que Comas (24′), Tarragona (77′) et Chimino (90+6′ sp) ont marqué les buts du Patrón.

Defensa y Justicia – Talleres 4-1

Score fleuve au Florencio Varela. Des buts de Benítez (10′), Tripichio (48′), Mainero (66′) et Lucero (82′) ont permis à Defensa y Justicia de s’imposer 4-1 contre Talleres, qui a réduit l’écart par l’intermédiaire de Leo Godoy (73′).

Racing – Atlético Tucumán 1-1

Match nul entre Académicos et Decanos. À Avellaneda, Racing et Atlético Tucumán se sont neutralisés sur le score de 1-1 lors de cette journée 17 de Superliga. Mauricio Martínez (40′) a ouvert le score pour Racing en première période, puis Javier Toledo (61′) a égalisé en deuxième mi-temps.

Boca Juniors – Independiente 0-0

En fermeture de la 17e journée du championnat argentin, Boca et Independiente ont fait match nul 0-0 à la Bombonera. À noter les expulsions de Carlos Izquierdoz du côté du Xeneize et de Pablo Pérez côté Rojos.

Superliga : tous les buts de la journée 17

Le classement à la 17e journée

Le classement de Superliga Argentina 2020 à la 17e journée

Les Promedios

Le classement promedios à la 17e journée

A lire aussi :

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici