Superliga Argentina – J18 : buts et résumés

5
125
journée 18 de superliga argentina 2020

Des buts, des buts, encore des buts ! Il n’y a eu aucun 0-0 lors de cette journée 18 de Superliga. Voici tous les résumés.

Retour sur la 18e journée du championnat argentin

Vélez – Aldosivi 1-1

La 18e journée de Superliga a débuté avec un match nul sur le score de 1-1 entre Vélez et Aldosivi à Liniers. Maximiliano Romero (30′) a ouvert le score pour l’équipe entrainée par Gabriel Heinze puis Federico Gino (55′) a égalisé en seconde période.

Huracán – Gimnasia 1-1

Huracán et Gimnasia ont fait match nul 1-1 lors de cette journée 18 de la SAF. Rodrigo Gómez (2′) a ouvert le score pour le Globo et Jhonathan Agudelo (11′) a égalisé pour le Lobo de Maradona, toujours en dernière position du classement promedios.

Independiente – Rosario Central 5-0

Une avalanche de buts à Avellaneda ! Independiente a écrasé Rosario Central sur le score de 50 a Rosario Central avec des buts de Alexander Barboza (3′), Leandro Fernández (33′), Braian Romero (40′), Silvio Romero (52′) et Andrés Roa (73′).

Estudiantes – Unión 3-1

Le León s’est imposé dans son jardin. Grâce à un doublé de Martín Cauteruccio (36′ et 52′) et un but de Mateo Retegui (87′ sp), Estudiantes s’est imposé 3-1 contre Unión, qui a réduit la marque par l’intermédiaire de Javier Méndez (78′) lors de cette Fecha 18 de Superliga.

Atlético Tucumán – Defensa y Justicia 1-1

Score de parité au Monumental José Fierro, où l’Atlético Tucumán et Defensa y Justicia ont fait match nul 1-1. Le malheureux Ezequiel Unsain (7′ csc) avait permis au Decano de prendre l’avantage, mais en fin de rencontre, Juan Martín Lucero (83′), a égalisé pour le Halcón.

Argentinos Juniors – Racing 1-1

Quatrième match de suite sans victoire pour le Bicho qui quitte le podium au terme de cette 18e journée du championnat argentin. Argentinos avait ouvert le score grâce à un but de Edwar López (6′), mais le champion en titre Racing a égalisé grâce au jeune Tiago Banega (69′), qui a inscrit son premier but en Primera.

River Plate – Central Córdoba 2-0

Bien que réduit à 10 dès le quart d’heure de jeu suite à l’expulsion de Paulo Diaz, River s’est imposé au Monumental sur le score de 2-0 contre Central Córdoba, avec deux buts inscrits dans le temps additionnel. Rafael Santos Borré (45+3′) a ouvert le score juste avant la pause, et Ignacio Scocco (90+2′), a marqué un golazo en toute fin de rencontre.

Lanús – Godoy Cruz 2-0

Lanús s’est imposé 2-0 face à Godoy Cruz, résultat qui lui permet de prendre la 3e place du classement. Marcelino Moreno (60′) et José Sand (80′ sp) ont inscrit les buts de la victoire.

Colón – Banfield 0-1

Hold-up à Santa Fe, où Banfield a fait preuve d’une grande efficacité pour gagner contre Colón sur le score de 1-0, grâce à un but de Reinaldo Lenis (78′).

Talleres – Boca Juniors 1-2

Boca est sorti vainqueur de son déplacement à Córdoba. Le Xeneize s’est imposé 2-1 contre Talleres grâce à des buts de Sebastián Villa (14′) et Carlos Tevez (64′) tandis que Diego Valoyes (80′) a réduit la marque pour la T en fin de rencontre.

Patronato – Arsenal 2-2

Gros match à Paraná, où Patronato et Arsenal se sont neutralisés sur le score de 2-2. Nicolás Giménez (18′) et Juan Cruz Kaprof (34′) avaient donné l’avantage à Arsenal, mais Cristian Tarragona (50′ et 52′) a inscrit un doublé en l’espace de deux minutes, et a permis au Patron de prendre le point du nul.

Newell’s – San Lorenzo 1-0

Victoire de la Lepra en fermeture de la journée 18 de Superliga. Un but de Aníbal Moreno (71′) a donné la victoire à Newell’s sur le score de 1-0 contre San Lorenzo.

Superliga : tous les buts de la journée 18

Le classement à la 18e journée

Le classement de Superliga Argentina 2020 à la 18e journée

Les Promedios

Le classement promedios à la 18e journée

À lire aussi :

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici