Superliga Argentina – J3 : buts et résumés

5
79
Superliga journée 3

Lors de cette 3e journée de Superliga, le football argentin a rendu hommage au champion du monde José Luis Brown avant chaque rencontre. Voici les résumés.

Retour sur la 3e journée du championnat argentin

Argentinos Juniors -- Banfield 3-2

A la Paternal, Argentinos Juniors s’est imposé 3-2 contre Banfield grâce à des buts inscrits par Damián Batallini, Luciano Lollo (CSC) et Gabriel Hauche. Sergio Vittor et Agustín Fontana ont marqué pour « el Taladro ».

Talleres -- Central Córdoba 1-1

Talleres et Central Córdoba ont fait match nul 1-1 au Mario Alberto Kempes lors de cette journée 3 de la Superliga. Juan Méndez a ouvert le score pour la T et Lisandro Alzugaray a inscrit le but égalisateur.

Newell’s -- Unión 2-0

Deux matchs, deux victoires pour Newell’s. Les hommes dirigés par Frank Kudelka, se sont imposés 2-0 face à Unión grâce à des buts de Facundo Nadalín et de Lucas Albertengo.

San Lorenzo -- Rosario Central 2-2

Au terme d’un match plein d’émotions, San Lorenzo et Rosario Central ont fait match nul 2-2 au Estadio Pedro Bidegain lors de cette 3e journée de Superliga. Fernando Belluschi et Bruno Pittón ont marqué pour le Ciclón, tandis que Claudio Riaño et Ciro Rius ont inscrit les buts de Los Canallas.

Racing -- River Plate 1-6

Score fleuve à Avellaneda. Malgré l’ouverture du score par Augusto Solari en faveur de la Academia, Rafael Santos Borré (x2), Matías Suárez, Nacho Fernández, Nicolás De La Cruz et Nacho Scocco, ont permis à River de largement s’imposer face au Racing sur le score de 6-1.

Patronato -- Huracán 2-1

Gabriel Ávalos et Hugo Silveira, ont permis au Patron de s’imposer 2-1 contre Huracán (but de Norberto Briasco) lors de cette troisième journée du championnat argentin.

Defensa y Justicia -- Arsenal 0-3

Arsenal s’est tranquillement imposé sur la pelouse de Defensa y Justicia sur le score de 3-0 grâce à des buts de Lautaro Parisi, Gastón Álvarez Suárez et Joel Soñora. Très bon début de saison du promus, qui pointe à la tête du classement avec ses trois victoires en trois rencontres.

Lanús -- Vélez 3-1

A la maison, Lanús a battu Vélez 3-1 avec des buts marqués par Vera, Sand (sp) et Orsini. Acosta, contre son camp, avait permis au Fortín d’égaliser.

Boca Juniors -- Aldosivi 2-0

Boca s’est imposé à la Bombonera sur le score de 2-0 contre Aldosivi. Les buts de la rencontre ont été transformés par Carlos Tevez et Eduardo Salvio.

Atlético Tucumán -- Godoy Cruz 1-0

Un but de Bruno Bianchi à la 86e minute de jeu a permis à l’Atlético Tucumán de l’emporter 1-0 face à Godoy Cruz lors de cette 3e journée du championnat argentin.

Colón -- Gimnasia 2-1

A domicile, Colón s’est imposé face à Gimnasia sur le score de 2-1, grâce à un doublé du Colombien Wilson Morelo, dont un but inscrit en toute fin de rencontre, après que Pablo Velázquez ait temporairement égalisé.

Estudiantes -- Independiente 3-0

La troisième journée de la Superliga Argentina a pris fin à Mar del Plata, avec une belle victoire de Estudiantes 3-0 contre Independiente. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ángel González, Diego García et un GOLAZO de Enzo Kalinski d’une magnifique « chilena ».

Tous les buts de cette 3e journée de Superliga

Les plus beaux arrêts des gardiens

Classement de Superliga à la 3e journée

Classement après 3 journées de Superliga Argentina

Promedios

Classement Promedios après 3 journées de Superliga Argentina

A lire aussi :

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici