Chili – Campeonato PlanVital 2022 : les buts de la journée 2

3
138
Deuxième journée du championnat du Chili 2022
Source : campeonatochileno.cl

La première victoire de Curicó Unido dans le désert d’Atacama, Universidad Católica qui vise un cinquième titre consécutif, Colo Colo laisse filer les trois points… On revient sur la 2e journée du Championnat du Chili 2022.

Tous les buts de la 2e journée du Championnat du Chili 2022

Palestino


1-0

O’Higgins

Andrés Vilches 30′

L’équipe arabe s’est imposée face aux celestes au stade municipal de La Cisterna, en ouverture de la deuxième journée du Campeonato Nacional 2022.

Un but d’Andrés Vilches a suffi à l’équipe entraînée par Gustavo Costas pour remporter la victoire et atteindre les quatre points dans la compétition.

Everton


2-0

Coquimbo Unido

Rodrigo Echeverría 42′
Lucas Di Yorio 90+5′ (P)

Lors d’un match intense disputé au stade Sausalito de Viña del Mar, Everton a pris les trois points contre Coquimbo Unido grâce à des buts de Rodrigo Echeverría et Lucas Di Yorio.

Huachipato


2-1

Audax Italiano

Juan Sánchez Sotelo 13′
Luciano Nequecaur 69′

Lautaro Palacios 21′

Juan Sánchez Sotelo et Luciano Nequecaur ont trouvé la faille pour permettre aux Acereros de s’imposer contre Audax Italiano.

Universidad de Chile


2-1

Antofagasta

Junior Fernándes 9′
Ronnie Fernández 90+4′



🟥

Jason Flores 90+2′ (P)

Leandro Vega 44′
Cristian Rojas 90+1′

Alors que l’on filait tout droit vers un match nul après l’égalisation de Flores pour le Deportes Antofagasta en fin de match, qui avait évolué à 10 toute la seconde période, Ronnie Fernandez a surgi pour donner la victoire à son équipe au bout du temps additionnel.

Deportes La Serena


1-1

Colo Colo

Santiago Dittborn 46′

Pablo Solari 9′

Papayeros et Albos se sont partagés les points au stade La Portada. Pablo Solari a ouvert le score pour les visiteurs et Santiago Dittborn a marqué le but égalisateur dès le retour des vestiaires.

Universidad Católica


2-1

Unión Española

Diego Valencia 8′
Gonzalo Tapia 71′

Victor Méndez 54′ (P)

Universidad Católica poursuit sa quête d’un cinquième championnat consécutif avec une nouvelle victoire, sur le score de 2-1 contre l’Unión Española, dans le “clásico de Independencia”.

Ñublense


0-0

Unión La Calera

Les Diablos rojos et les Cementeros se sont quittés sur un score nul et vierge au stade CAP de Talcahuano lors de cette deuxième journée du Campeonato Nacional 2022. Avec ce résultat, Ñublense atteint les quatre points, tandis que Unión La Calera a décroché son premier point du tournoi.

Cobresal


2-3

Curicó Unido

Iván Villalba 80′
Guillermo Pacheco 90+3′

Mario Sandoval 15′
Agustín Nadruz 32′
Diego Coelho 75′

Curicó Unido s’est imposé pour la première fois de son histoire à El Salvador, contre Cobresal. L’équipe de Damián Muñoz reste invaincue après les deux premières journées du championnat national 2022.

Mario Sandoval, Agustín Nadruz et Diego Coelho ont marqué pour les visiteurs, tandis que Iván Villalba et Guillermo Pacheco ont réduit l’écart pour les locaux.

Le classement du championnat chilien à la fin de la 2e journée

Le classement du championnat chilien à la fin de la 2e journée

A lire aussi :

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici