Une goleada, une qualification aux tirs au but, une surprise, retrouvez ici tout ce qu’il s’est passé lors des quarts de finale de la Copa Liga Profesional 2022.
Tous les résumés des quarts de finale de la Copa de la Liga 2022
Racing s’est largement imposé sur le score de 5-0 contre Aldosivi en quart de finale de la Copa Liga Profesional 2022. Dans un match disputé au stade Presidente Perón, Carlos Alcaraz (x2), Enzo Copetti (x2) et Javier Correa ont marqué les buts de l’équipe entraînée par Fernando Gago, qui s’est hissée parmi les quatre meilleures équipes de la compétition pour affronter le vainqueur de la confrontation entre Boca et Defensa y Justicia.
Sur sa pelouse de la Bombonera, Boca n’a pas tremblé et l’a emporté 2-0 contre Defensa y Justicia, en quart de finale de la Copa Liga Profesional. On aura donc droit à un clasico en demi-finales, avec le Xeneize qui affrontera le Racing, samedi au Estadio Néstor Díaz Pérez de Lanús. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Sebastián Villa et Juan Ramírez.
Au bout du suspens, Argentinos Juniors a décroché sa qualification au terme d’une séance de tirs au but contre Estudiantes, après un match nul 1-1 à la fin du temps réglementaire. Le Pincha et le Bicho se sont rencontrés à l’Estadio Jorge Luis Hirschi (UNO) pour une place parmi les quatre meilleures équipes du tournoi. L’équipe de Gabriel Milito, qui a joué la majeure partie de la seconde période en infériorité numérique, s’est qualifiée pour les demi-finales, où elle affrontera le vainqueur de la confrontation entre River et Tigre.
Coup de théâtre au Monumental, où Tigre est allé s’imposer 2-1 contre River Plate ! Le Matador de Victoria affrontera Argentinos Juniors dimanche sur la pelouse de Huracán, pour une place pour la finale de la Copa Liga Profesional 2022. Les buts de l’équipe de Diego Martinez ont été inscrits par deux anciens joueurs de Boca : Mateo Retegui et Facundo Colidio. Enzo Fernandez a marqué un golazo pour La Banda, mais en vain.
Tous les buts des quarts de finale
Le tableau des demi-finales
A lire aussi :