Chili– Campeonato PlanVital 2021 : retour sur la journée 1

1
125
journée 1 du Campeonato PlanVital 2021
Source : Universidad Católica

C’est parti pour une nouvelle saison du Campeonato PlanVital, le championnat du Chili ! Sur Garra Football, nous allons désormais vous proposer les résumés de chaque journée.

Tous les résumés de la 1e journée du Championnat du Chili 2021

Curicó Unido 2 – 0 Deportes Melipilla

Curicó Unido a remporté une victoire importante en ouverture du championnat PlanVital 2021 contre Deportes Melipilla sur le score de 2 buts à 0. Avec les derniers renforts qui ont disputé leur première rencontre au stade La Granja, l’équipe dirigée par Martín Palermo a réalisé un bon match et a surpris l’équipe de Felipe Villagrán avec un golazo sur un corner direct.

⚽️ Buts de Villagran (6′) et Sanchez (10′)

Everton 1 – 1 O’Higgins

O’Higgins a été cherché le point du match nul contre Everton de Viña del Mar lors pour les débuts de Julio Barroso au stade Sausalito. L’équipe dirigée par Dalcio Giovagnoli a bénéficié d’une belle opportunité pour s’imposer, mais le gardien des ruleteros a repoussé un penalty tiré par Matias Sepulveda à la 75e minute.

⚽️ Buts de Campos (31′) pour Everton ; Gotti (62′ sp) pour O’Higgins

Colo Colo 0 – 0 Unión La Calera

Colo Colo n’est pas parvenu à s’imposer pour ses débuts dans le championnat PlanVital 2021 et a concédé un match nul sur un score vierge face à Unión La Calera. L’équipe de Gustavo Quinteros a souffert de l’absence de plusieurs joueurs et de la blessure de Felipe Campos, qui a forcé un retour de Matías Zaldivia après plusieurs mois de blessure.

Unión Española 3 – 1 Santiago Wanderers

Unión Española a remporté une importante victoire sur le score de 3 buts à 1 face à Santiago Wanderers au stade Santa Laura. La grande figure de l’équipe hispanique a été Cristian Palacios, qui a inscrit un doublé pour conduire son équipe vers sa première victoire dans le Campeonato PlanVital 2021.

⚽️ Buts de Palacios (22′ et 90+2′) et Gomez (51′) pour Unión Española ; Gama (31′) pour Santiago Wanderers

Palestino 2 – 4 Deportes Antofagasta

Deportes Antofagasta s’est imposé 4-2 contre Palestino dans le cadre de la première journée du championnat PlanVital 2021. Dans une rencontre marquée par les débuts du jeune Barticciotto, les arabes n’ont rien pu faire face aux pumas.

⚽️ Buts de Barticciotto (54′) et Sotelo (66′) pour Palestino ; Soza (1′), Figueroa (17′), Bello (33′ sp) et Uribe (90+3′)

Huachipato 0 – 0 Cobresal

Huachipato et Cobresal se sont quittés sur un score nul et vierge, pour la journée 1 du championnat PlanVital 2021. Les acereros se sont retrouvés avec un joueur de moins après une faute que l’arbitre a considérée comme trop virulente.

Ñublense 0 – 1 Universidad Católica

L’universidad Católica a remporté la rencontre des champions avec une victoire 1-0 contre Ñublense au stade Nelson Oyarzún. Le but de la victoire, qui avait d’abord été considéré comme un but contre son camp de Fabricio Fontanini, a finalement été attribué à Valber Huerta.

⚽️ But de Huerta (27′)

Audax Italiano 2 – 1 Deportes La Serena

Audax Italiano a débuté le championnat PlanVital 2021 avec une victoire 2-1 contre Deportes la Serena. L’équipe de Pablo Sánchez a remporté la victoire à domicile au stade El Teniente de Rancagua grâce à des buts de Fuentes et Cornejo. Sebastián Leyton a réduit l’écart dans le temps additionnel.

⚽️ Buts de Fuentes (25′) et Cornejo (72′) pour Audax Italiano ; Leyton (90+4′) pour Deportes La Serena

Le classement du championnat chilien à la fin de la 1e journée

Le classement du championnat chilien à la fin de la 1e journée

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici