Boca-River : Paredes accusé d’avoir pris un rouge pour aller voir la finale

0
146
Paredes a-t-il fait exprès de se faire expulser pour aller voir Boca-River ?

Leandro Paredes a-t-il fait exprès de se faire expulser pour aller en Argentine voir la finale de Copa Libertadores ? Le milieu de terrain ex-Boca est accusé par des supporters du Zenit d’avoir délibérément fait une faute afin de récolter un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion afin de pouvoir aller à la Bombonera pour voir le superclásico entre Boca et River.

Paredes toujours hincha de Boca

Que ce soit sur Twitter, sur Instagram, entre amis, en public ou en privé, depuis qu’il a quitté Boca Juniors en 2013, Leandro Paredes profite de chaque occasion pour montrer son amour et son fanatisme pour le club bleu et or. Et bien sûr, depuis le jour où la finale entre Boca et River a été confirmée, il a posté plusieurs publications faisant allusion à ce match historique. Jusque là, rien d’anormal pour le joueur du Zenit. Mais dimanche, les Russes ont craqué.

Une expulsion pour pouvoir se rendre à la Bombonera ?

Paredes réalisait un bon match lors de la victoire de son équipe 1-0 face au FK Akhmat (but de Marchisio sur penalty), jusqu’à la 82e minute où il s’est fait expulsé pour une faute infantile, pour un tacle brutal sur le brésilien Ravanelli Ferreira dos Santos, au milieu de terrain. Ce rouge lui vaudra de manquer le match face au CSKA Moscou. Et les supporters du Zenit n’ont pas tardé à l’accuser d’avoir fait cette faute délibérément pour se rendre en Argentine et assister à la première phase de la finale de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate. Un véritable scandale !

Ce qui aiguille les soupçons pour les supporters russes, c’est que Paredes est habituellement un joueur peu agressif, qui ne s’est fait expulser que deux fois en 150 matchs dans sa carrière. Et le moment du match également ne plaide pas en sa faveur, car tout s’est passé en toute fin de rencontre, ce qui a fait exploser les supporters qui l’ont tout de suite critiquer sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont tout de suite fait le rapprochement avec le superclásico qui arrive.

Au vu de la situation, on aurait pu penser que le joueur de 24 ans, qui a fait ses débuts à Boca en 2010 ne ferait pas le voyage en Argentine pour se rendre à la Bombonera, mais il ira bel et bien ! En effet, le joueur a confirmé que le club l’avait autorisé avant.

Alors, fait exprès ?  Pas fait exprès ?

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici