Copa Sudamericana 2020 – 2e tour : buts et résumés

2
138
Copa Sudamericana 2020 – 2e tour : buts et résumés
Source : Conmebol Sudamericana

La Copa Sudamericana est enfin de retour ! 32 équipes sont encore en lice pour la gran conquista et nous ont livré des matchs spectaculaires. Voici tous les résumés du 2e tour.

Le tableau complet de la Copa Sudamericana

Le tableau de la Copa Sudamericana 2020 jusqu'à la finale

Retour sur le 2e tour de Copa Sudamericana

Audax Italiano 🇨🇱 – Bolívar 🇧🇴 (cumul des scores 2-4)

Match aller : Audax Italiano – Bolívar 2-1

Audax Italiano est parvenu à prendre l’avantage sur Bolívar en s’imposant 2-1 dans ce match aller du 2e tour de Copa Sudamericana, même s’il a dû souffrir jusqu’à la dernière minute pour remporter la victoire.

Le club chilien prend ainsi un avantage important avant le match retour qui se disputera à 3600 mètres d’altitude dans la ville de La Paz, territoire toujours compliqué pour les visiteurs, d’autant que le club bolivien a fait forte impression à Santiago malgré la défaite.

⚽️ Buts de Nicolás Orellana (15′) et Jesús Ramírez (84′) pour Audax Italiano ; Erwin Saavedra (23′ sp) pour Bolívar

Match retour : Bolívar – Audax Italiano 3-0

Après avoir perdu au match aller sur le score de 1-2, Bolívar a refait son retard en s’imposant 3-0 contre Audax Italiano sur sa pelouse de l’estádio Hernando Siles de La Paz, à 3 600 mètres d’altitude.

L’équipe locale a été en feu de bout en bout pour remporter une victoire nette et sans bavure dans leur forteresse. Il aura fallu attendre la fin du match pour voir Audax allé de l’avant pour chercher le but qui lui aurait permis de définir la rencontre dans une séance de tirs au but, mais c’est au contraire Bolívar qui a enfoncé le clou dans le temps additionnel.

La Academia bolivienne affrontera Lanús en huitièmes de finale.

⚽️ Buts de Víctor Abrego (21′), Marcos Riquelme (68′) et Roberto Carlos Fernández (90+7′)

Sport Huancayo 🇵🇪 – Liverpool 🇺🇾 3-2

Match aller : Sport Huancayo – Liverpool 1-1

Sport Huancayo et Liverpool ont fait match nul 1-1 au estádio Nacional de Lima, en ouverture du 2e tour de Copa Sudamericana 2020.

Le club uruguayen a ouvert le score par l’intermédiaire de Juan Ignacio Ramírez mais s’est fait égaliser dans la foulée avec un but de Hugo Ángeles. A noter que le match n’a pas été disputé dans la ville de Huancayo, située à 3 250 mètres d’altitude à cause de la pandémie.

⚽️ Buts de Juan Ignacio Ramírez (54′) pour Liverpool ; Hugo Ángeles (60′) pour Huancayo

Match retour : Liverpool – Sport Huancayo 1-2

Les Péruviens du Sport Huancayo ont remporté leur confrontation face à Liverpool sur le score de 2-1 à Montevideo et se qualifient en huitièmes de finale de Sudamericana pour la première fois de leur histoire.

Daniel Morales et Carlos Neumann ont marqué les buts de la victoire de Huancayo, tandis qu’Agustín Ocampo avait temporairement égalisé pour Liverpool dans un match disputé au estadio Luis Franzini de la capitale uruguayenne.

Au total, cela fait donc 3-2 pour l’équipe andine, après le 1-1 du match aller à Lima lors du match aller.

Sport Huancayo affrontera Coquimbo Unido en huitièmes de finale de la compétition.

⚽️ Buts de Agustín Ocampo (49′) pour Liverpool ; Daniel Morales (41′) et Carlos Neumann (78′) pour Huancayo

Unión La Calera* 🇨🇱 – Deportes Tolima 🇨🇴 1-1

Match aller : Unión La Calera – Deportes Tolima 0-0

Unión La Calera et Deportes Tolima se sont quittés sur un score nul et vierge ce mardi au terme d’un match disputé au estádio Nicolás Chahuán de la ville de La Calera, à 115 km au Nord-Est de Santiago, au Chili. Tout se jouera donc lors du match retour en Colombie.

Match retour : Deportes Tolima – Unión La Calera 1-1

Le club chilien Unión La Calera a fait match nul 1-1 contre le colombien Deportes Tolima, résultat qui lui permet de se qualifier pour les huitièmes de finale de Copa Sudamericana grâce au but marqué à l’extérieur, dans un match disputé sans public au estádio Manuel Murillo Toro, à Ibagué.

Le jeune Jaminton Campáz a donné l’avantage à l’équipe locale, mais l’attaquant chilien Andrés Vilches a profité d’une distraction de la défense colombienne juste avant la pause pour marqué le but qui envoie son équipe en huitièmes. Le gardien argentin Alexis Arias a ensuite été fondamental pour préserver le résultat de son équipe.

L’équipe cementera jouera contre Junior de Barranquilla lors des huitièmes de finale.

⚽️ Buts de Jaminton Campáz (36′) pour Deportes Tolima ; Andrés Vilches (45+1′) pour Unión La Calera

Lanús* 🇦🇷 – São Paulo 🇧🇷 6-6

Match aller : Lanús – São Paulo 3-2

Lanús s’est imposé à domicile contre São Paulo sur le score de 3-2 dans ce duel entre Argentins et Brésiliens, grâce notamment à un doublé de son attaquant vétéran José Sand.

Brenner a mis les deux buts de l’équipe paulista, tout comme le buteur expérimenté Sand, âgé de 40 ans qui a également inscrit un doublé avant que Facundo Quignon ne donne la victoire au granate dans le temps additionnel.

⚽️ Buts de José Sand (53′ et 83′) et Facundo Quignon (90’+1) pour Lanús ; Brenner (12′ et 87′) pour São Paulo.

Match retour : São Paulo – Lanús 4-3

Partidazo au Morumbi ! Après un très bon début de match, Lanús a souffert mais a fini par se qualifier pour les huitièmes de finale de Copa Sudamericana malgré sa défaite 4-3 contre São Paulo. Le Granate, qui s’était imposé 3-2 au match aller s’est qualifié grâce aux buts marqués à l’extérieur dans un match à suspens disputé au estádio Morumbi de São Paulo. La confrontation s’est terminé sur un score global de 6-6 !

Tout semblait bien allé pour Lanús qui menait 2-1 à la pause grâce à des buts de Pedro La Vega et Braian Aguirre, avec Daniel Alves qui avait égalisé pour São Paulo. A la demi heure de jeu, Pablo a égalisé pour les Brésiliens, puis tout s’est affolé dans les dernières minutes de la rencontre. Un but contre son camp de Thaller (87′) a permis au SPFC de prendre l’avantage, puis un autre but, de Gabriel Sara (89′) donnait la qualification au club paulista.

Mais alors, qu’on semblait filer tout droit vers une qualification de São Paulo, Nicolás Orsini a inscrit dans les arrêts de jeu le but qualificatif pour Lanús, qui affrontera donc Bolívar en 1/8e de finale.

⚽️ Buts de Daniel Alves (27′), Pablo (62′), Thaller (87′ csc) et Gabriel Sara (89) pour São Paulo ; Pedro La Vega (17′), Braian Aguirre (44′) et Nicolás Orsini (90+3′) pour Lanús

Atlético Nacional 🇨🇴 – River Plate 🇺🇾 2-4

Match aller : Atlético Nacional – River Plate 1-1

L’Atlético Nacional n’a pas réussi à conserver son avantage obtenu en première période et a fait match nul 1-1 à Medellín contre le club uruguayen de River Plate, dans ce match aller du 2e tour de Copa Sudamericana.

Le club colombien a marqué en premier au Atanasio Girardot par l’intermédiaire de Vladimir Hernández à la 34e minute de jeu, mais a perdu son défenseur Yerson Mosquera qui s’est fait exclure dans le temps additionnel de la première période. River a égalisé avec un but de Horacio Salaberry à la 69e minute repartant ainsi avec un résultat favorable avant le match retour qui sera disputé à Montevideo.

⚽️ Buts de Vladimir Hernández (34′) pour Atlético Nacional ; Horacio Salaberry (69′) pour River

Match retour : River Plate – Atlético Nacional 3-1

Le River Plate uruguayen a fait forte impression en éliminant un candidat au titre, l’Atlético Nacional, sur le score de 3-1 en match retour du 2e tour de Copa Sudamericana.

Matías Arezo (x2) et Sebastián Píriz ont marqué les buts de la victoire Darnero au estadio Parque Alfredo Viera, à Montevideo. Jefferson Duque a inscrit le but de l’équipe colombienne.

Avec ce résultat obtenu, après le nul 1-1 au match aller à Medellín, les uruguayens l’emportent 4-2 au total et joueront les huitièmes de finale de la compétition pour la première fois de leur histoire, face à Universidad Católica.

⚽️ Buts de Matías Arezo (5′ et 26′) et Sebastián Píriz (90′) pour River ; Jefferson Duque (34′) pour l’Atlético Nacional

Sportivo Luqueño 🇵🇾 – Defensa y Justicia 🇦🇷 2-3

Match aller : Sportivo Luqueño – Defensa y Justicia 1-2

L’équipe argentine de Defensa y Justica a gagné sur la pelouse du Sportivo Luqueño, à Villa Elisa (banlieue sud de Asuncion) sur le score de 2-1 en match aller du 2e tour de Copa Sudamericana.

Aldo Vera a ouvert le score d’un magnifique tir du milieu de terrain qui a trompé le gardien argentin Ezequiel Unsaín qui était trop avancé. Ce même Vera a été plus malheureux quelques minutes plus tard avec un but marqué contre son camp qui a permis au Halcón d’égaliser. Braian Romero a ensuite donné la victoire à DyJ.

⚽️ Buts de Aldo Vera (31′ csc) et Braian Romero (55′) ; Aldo Vera (8′)

Match retour : Defensa y Justicia – Sportivo Luqueño 1-1

Defensa y Justicia a gagné son ticket pour les huitièmes de finale de Sudamericana avec ce match nul 1-1 face aux paraguayens du Sportivo Luqueño, résultat qui suffit au club argentin qui s’était imposé 2-1 au match aller.

Defensa affrontera Vasco da Gama lors du prochain tour.

⚽️ Buts de Braian Romero (81′) pour DyJ ; Emmanuel Morales (45′) pour Luqueño

Fénix 🇺🇾 – Huachipato 🇨🇱 4-2

Match aller : Fénix – Huachipato 3-1

Fênix a remporté le match aller du 2e tour de Sudamericana sur le score de 3-1 contre l’équipe chilienne de Huachipato, au estádio Parque Alfredo Viera de Montevideo, et commence à rêver d’une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition pour la première fois de son histoire.

L’équipe uruguayenne part avec un bon avantage pour le match retour qui se jouera mercredi prochain au estádio CAP de Hauchipato, à Talcahuano, au Chili.

⚽️ Buts de Luciano Nequecaur (53′ et 62′) et Bruno Scorza (80′) pour Fénix ; Juan Sánchez Sotelo (76′)

Match retour : Huachipato – Fénix 1-1

Fénix s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Sudamericana, après avoir fait match nul 1-1 grâce à une prestation solide face à Huachipato, dans la ville de Talcahuano, dans le sud du Chili.

Le club uruguayen, qui avait gagné 3-1 au match aller, a su contrôler le match grâce à une défense solide, et une attaque qui a marqué quand l’équipe en avait besoin.

Fénix disputera les huitièmes contre Independiente.

⚽️ Buts de Angel Rodríguez (73′ csc) pour Huachipato ; Luciano Nequecaur (81′) pour Fénix

Vélez* 🇦🇷 – Peñarol 🇺🇾 1-1

Match aller : Vélez – Peñarol 0-0

Vélez Sarsfield et Peñarol ont laissé tout le suspens pour le match retour après ce 0-0 au estádio José Amalfitani em Buenos Aires. Malgré un duel intense, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Les argentins ont créé plus de situations dangereuses mais les charruas ont su bien défendre et préserver le résultat nul.

Match retour : Peñarol – Vélez 1-1

Alors qu’on semblait filer tout droit vers une séance de tirs au but, tout s’est finalement joué… sur un penalty. Et c’est Vélez qui a remporté son ticket pour le prochain tour avec ce résultat nul 1-1 à Montevideo, grâce au but marqué à l’extérieur après le 0-0 du match aller.

Les deux équipes ont marqué sur penalty dans le temps additionnel. Thiago Almada pour Vélez à la 93e minute et Cristian Rodríguez pour Peñarol à la 96e. Ce but à l’extérieur au estadio Campeón del Siglo de Montevideo donne donc la qualification à l’équipe argentine, qui affrontera le Deportivo Cali en huitièmes de finale.

⚽️ Buts de Cristian Rodríguez (90+6′) pour Peñarol ; Thiago Almada (90+3′) pour Vélez

Millonarios 🇨🇴 – Deportivo Cali* 🇨🇴 3-3 (4-5 aux tab)

Match aller : Millonarios – Deportivo Cali 1-2

Mené au score, Deportivo Cali s’est finalement imposé 2-1 sur la pelouse de Millonarios, au estádio El Campín, à Bogotá, dans ce duel 100% colombien valide pour le 2e tour de Copa Sudamericana.

L’équipe « azucarera » ne s’est pas laissée intimider par les « capitalinos » qui avaient ouvert le score grâce à un but de Cristian Arango à la 46e minute. Deux coups de tête précis du milieu de terrain Andrés Colorado (75’) et du défenseur central uruguayen Hernán Menosse (85’) ont donné la victoire au club de Cali.

⚽️ Buts de Cristian Arango (46′) pour Millonarios ; Andrés Colorado (75’) et Hernán Menosse (85’) pour Cali

Match retour : Deportivo Cali – Millonarios 1-2 (5-4 aux tab)

Le duel 100% colombien s’est joué au bout du suspens dans un match disputé au estadio Palmaseca, dans la ville de Palmira. Les deux équipes ont tout donné, et c’est finalement le Deportivo Cali qui a gagné son ticket pour les huitièmes malgré sa défaite 2-1 contre Millonarios, qui a conduit les deux équipes à jouer la qualification dans une séance de tirs au but.

Les azucareros qui avaient gagné 2-1 au match aller à Bogotá ont ouvert le score par l’intermédiaire de leur défenseur uruguayen Hernán Menosse, mais un but contre son camp d’Andrés Colorado a semé le doute dans les têtes des joueurs de Cali. Alors qu’on semblait filer tout droit vers un match nul, Eliser Quiñones a inscrit le but du 2-1 qui a obligé les deux équipes à disputer une séance de tirs au but. Le gardien azucarero David González a alors été le héros de la soirée en arrêtant deux tirs pour qualifier son équipe parmi les 16 meilleures de la compétition.

⚽️ Buts de Hernán Menosse (23′) pour le Deportivo Cali ; Andrés Colorado (30′ csc) et Eliser Quiñones (90+3′) pour Millonarios

Vasco da Gama 🇧🇷 – Caracas 🇻🇪 1-0

Match aller : Vasco da Gama – Caracas 1-0

Un but du jeune Tiago Reis à la 88e minute de jeu a permis à Vasco de remporter son duel face à Caracas, mercredi à Rio de Janeiro. Avec cette victoire, Vasco met fin à une série de neuf matchs sans victoire et cinq défaites consécutives.

Pour le match retour, l’Almirante n’aura besoin que d’un match nul pour se qualifier.

⚽️ But de Tiago Reis (88′)

Match retour : Caracas – Vasco da Gama 0-0

Fort de sa victoire 1-0 au match aller, Vasco da Gama s’est contenté d’un match nul 0-0 contre Caracas au Venezuela pour se qualifier pour le prochain tour.

L’équipe brésilienne entraînée par l’ex-international portugais Ricardo Sá Pinto, a joué défensif pour protéger le résultat obtenu au São Januário et fait confiance à son gardien Fernando Miguel pour garder ses cages inviolées. L’équipe locale a terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Rosmel Villanueva (67′).

On aura donc droit à un nouveau duel Brésil-Argentine en huitièmes avec Vasco qui affrontera Defensa y Justicia.

Unión* 🇦🇷 – Emelec 🇪🇨 2-2

Match aller : Unión – Emelec 0-1

Emelec s’est s’imposé 1-0 contre Unión à Santa Fe au terme d’un match plutôt discret. L’Uruguayen Facundo Barceló a inscrit le seul but de cette rencontre, disputée au estádio 15 de Abril, dans la ville de Santa Fe, qui permet au club équatorien de remporter une victoire importante avant d’aborder le match retour.

⚽️ But de Facundo Barceló (42′)

Match retour : Emelec – Unión 1-2

Unión a gagné 2-1 sur la pelouse d’Emelec, à Guayaquil et se qualifie pour le prochain tour grâce à un plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur. Les buts de la victoire du club argentin ont été l’œuvre de Javier Cabrera et Federico Márquez sur penalty tandis que Facundo Barceló avait temporairement égalisé pour les Equatoriens.

L’équipe de Santa Fe, en Argentine, affrontera Bahia en huitièmes de finale.

⚽️ Buts de Facundo Barceló pour Emelec ; Javier Cabrera et Federico Márquez pour Unión

Coquimbo Unido 🇨🇱 – Estudiantes de Merida 🇻🇪 5-0

Match aller : Coquimbo Unido – Estudiantes de Merida 3-0

Coquimbo Unido a battu Estudiantes de Mérida sur le score de 3-0 grâce à trois buts de la tête et a un pied et demi en huitièmes de finale de la Sudamericana.

Le club chilien a trouvé la faille en seconde période en passant par les côtés, notamment le côté droit de son rival, et la stratégie a si bien marché que les trois buts ont été marqués de la même manière : un centre du côté droit vers un joueur libre de marquage au centre pour marquer de la tête.

Le match retour se jouera jeudi prochain, au estádio olímpico Metropolitano de Mérida avec Estudiantes qui aura fort à faire pour tenter de renverser ce score négatif concédé à Conquimbo, à environ 460km au nord de Santiago.

⚽️ Buts de Diego Vallejos (51′), Diego Aravena (60′) et Lautaro Palacios (71′)

Match retour : Estudiantes de Merida – Coquimbo Unido 0-2

Des buts de Joe Abrigo et de l’argentin Lautario Palacios ont permis à Coquimbo Unido de s’imposer au Venezuela face à Estudiantes de Mérida sur le score de 2-0 et de se qualifier pour les huitièmes de finale de Sudamericana. Les deux joueurs entrent également dans le livre des records de Coquimbo Unido, car ces deux buts marqués au Estádio Metropolitano de Mérida sont les premiers inscrits en dehors du Chili en compétition officielle pour le club.

Avec ce résultat, l’équipe pirata confirme son résultat du match aller, lorsqu’elle avait gagné 3-0 à la maison. A noter que cette édition de Copa Sudamericana est seulement le deuxième tournoi international disputé par le club, après avoir joué la Libertadores en 1992. Coquimbo Unido affrontera le club péruvien Sport Huancayo, qui a éliminé Liverpool.

⚽️ Buts de Joe Abrigo (8′) et Lautaro Palacios (55′)

Sol de America 🇵🇾 – Universidad Católica 🇨🇱 1-2

Match aller : Sol de America – Universidad Católica 0-0

Match nul 0-0 entre Sol de América et Universidad Católica dans ce match aller du 2e tour de Copa Sudamericana disputé au estádio « Luis Giagni » à Villa Elisa.

Le suspens reste intact pour le match retour qui se jouera le 5 novembre prochain au estádio San Carlos de Apoquindo à Santiago.

Match retour : Universidad Católica – Sol de America 2-1

Après le résultat nul du match aller, Universidad Católica a gagné sur sa pelouse contre Sol de América, après avoir avoir remonté au score et avec un homme en moins.

En effet, c’est l’équipe paraguayenne qui a ouvert le score sur un penalty transformé par Nildo Viera, qui a souffert une faute dans la surface commise par Valber Huerta qui a provoqué son expulsion après avoir reçu un deuxième carton jaune.

La remontada du club chilien a eu un accent argentin avec un superbe coup franc tiré par Diego Buonanotte qui a fini dans la lucarne, puis Fernando Zampedri a inscrit le but de la qualification en poussant dans le but un ballon repoussé par le garduen du club Danzarín.

Les Chiliens se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale, où ils affronteront River Plate (Uruguay).

⚽️ Buts de Diego Buonanotte (64′) et Fernando Zampedri (81′) pour U. Católica ; Nildo Viera (55′ sp) pour Sol de America

Independiente 🇦🇷 – Atlético Tucumán 🇦🇷 2-1

Match aller : Independiente – Atlético Tucumán 1-0

Independiente a remporté le match aller de ce duel 100% argentin face à l’Atlético Tucumán sur le score de 1-0 au estadio Libertadores de América, à Avellaneda (banlieue de Buenos Aires).

Silvio Romero a inscrit l’unique but de la soirée sur penalty, dans une rencontre que le Decano tucumano a terminé à 10 après l’expulsion de Ramiro Carrera (48′).

Le match retour se jouera au estádio José Fierro, à San Miguel de Tucumán.

⚽️ But de Silvio Romero (27′ sp)

Match retour : Atlético Tucumán – Independiente 1-1

Independiente a gagné son ticket pour les huitièmes de finale avec ce match nul 1-1 en match retour d’un duel entre équipes argentines disputé au estadio José Fierro à Tucumán, face à l’Atlético.

Silvio Romero a ouvert le score pour Independiente, et Leonardo Heredia a égalisé pour le Decano, tout cela en première mi-temps. Le score ne bougera plus, notamment grâce à de bonnes interventions de Sebastian Sosa, gardien du Rojo, qui se qualifie donc grâce à sa victoire 1-0 du match aller.

Le club de la ville d’Avellaneda affrontera Fénix au prochain tour.

⚽️ Buts de Leonardo Heredia pour l’Atlético Tucumán ; Silvio Romero (20’) pour Independiente

Melgar 🇵🇪 – Bahia 🇧🇷 1-4

Match aller : Melgar – Bahia 1-0

Melgar s’est imposé 1-0 contre Bahia grâce à un but inscrit contre son camp par le malheureux Severino do Ramo à dix minutes de la fin du match, au estadio Nacional de Lima, dans le cadre des matchs aller du 2e tour de Copa Sudamericana.

Tout reste à jouer lors du match retour à Salvador.

⚽️ But de Severino do Ramo (80′ csc)

Match retour : Bahia – Melgar 4-0

Bahia a vite fait oublié sa défaite du match aller avec cette victoire sans appel sur le score de 4-0 contre Melgar, dans un match disputé à Salvador, au Brésil.

Sous l’impulsion de son numéro 10 Daniel, qui a distribué trois passes décisives, Bahia a assuré sa victoire dès la première période avec un doublé de Fessin, et des buts du capitaine Gregore et Gilberto. 

L’équipe dirigée par Mano Menezes rencontrera Unión au prochain tour, pour un autre duel entre les frères ennemis Brésil et Argentine.

⚽️ Buts de Fessin (12’ et 34’), Gregore (20’) et Gilberto (35’)

Plaza Colonia 🇺🇾 – Junior 🇨🇴 0-1

Match aller : Plaza Colonia – Junior 0-1

L’expérimenté Junior a pris un bel avantage en gagnant sur la pelouse de Plaza Colonia sur le score de 1-0, dans un match lors duquel le gardien « Pata Blanca » a brillé.

Teófilo Gutiérrez a marqué le but de l’équipe de Barranquilla à la 87e minute de jeu, et s’il n’y a pas eu plus de but au estadio Alberto Supicci de la ville Colonia del Sacramento (à 180 km de Montevideo) c’est uniquement grâce aux interventions de Santiago Mele, qui a maintenu son équipe en vie pour le match retour.

⚽️ But de Teófilo Gutiérrez (87′)

Match retour : Junior – Plaza Colonia 0-0

Junior de Barranquilla s’est contenté du nécessaire pour se qualifier pour les huitièmes de finale, avec un match 0-0 contre Plaza Colonia, après la victoire 1-0 du match aller.

Malgré l’obligation de chercher la victoire, l’équipe uruguayenne s’est contentée d’attendre Junior et espérer un faux pas qui conduirait les deux équipes à une séance de tirs au but.

Au prochain tour, le Tiburón affrontera Unión La Calera.

Le tableau des huitièmes de finale de Sudamericana

Le tableau des huitièmes de finale de Copa Sudamericana 2020

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici