Copa Sudamericana 2021 : retour sur les demi-finales aller

1
75
Demi-finales aller de la Copa Sudamericana 2021
Source : CONMEBOL Sudamericana

Bragantino s’est tranquillement imposé 2-0 à domicile tandis que l’Athletico est allé chercher une victoire importante en Uruguay contre Peñarol. On revient sur les demi-finales aller de Copa Sudamericana.

Tous les résumés des demi-finales aller de Copa Sudamericana

Voir aussi : les demi-finales aller de Copa Libertadores

Bragantino 🇧🇷 – Libertad 🇵🇾 2-0

Grâce notamment à un Artur endiablé, auteur d’un but et d’une passe décisive, le Red Bull Bragantino a fait un pas vers sa première finale de la Copa Sudamericana en s’imposant 2-0 face à Libertad, lors du match aller de la demi-finale disputée au Brésil.

L’ailier de 23 ans, convoqué par Tite pour les trois matchs des Eliminatoires sud-américaines avec la seleção en septembre, a réalisé une belle action individuelle qui a abouti à une tête d’Ytalo (30′), puis a aggravé le score (50′) sur penalty.

Les Paraguayens, quant à eux, ont eu du mal à faire face aux offensives des locaux, qui cherchaient à prendre une bonne avance avant le match retour de mercredi à Asuncion.

Le vainqueur affrontera le vainqueur du match entre Peñarol et l’Athletico Paranaense.

Peñarol 🇺🇾 – Athletico Paranaense 🇧🇷 1-2

L’Athletico Paranaense a battu Peñarol 2-1 à Montevideo lors du match aller de la demi-finale de la Copa Sudamericana 2021, un résultat intéressant pour le club brésilien avant le match retour que le Furacão jouera à domicile.

L’ancien joueur de Peñarol, David Terans, à la 2e minute, et Pedro Rocha, à la 75e minute, ont inscrit les deux buts de l’équipe brésilienne, tandis que Agustin Alvarez Martinez a marqué à la 22e minute pour l’équipe uruguayenne.

Le Furacão a surpris les Aurinegros en marquant dès le début du match et a ensuite profité de leur désespoir. Après l’égalisation, Peñarol s’est déchaîné, mais n’a pas réussi à percer la défense de ses adversaires.

Avec ce résultat, les hommes de Paulo Autuori ont un pied en finale, car en plus de la victoire, ils ont également l’avantage des deux buts inscrits à l’extérieur.

Le match retour se jouera jeudi prochain à l’Arena da Baixada de Curitiba.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici