Copa do Brasil 2019 – demi-finales : buts et résumés

3
84
demi-finales de Copa do Brasil 2019

L’édition 2019 de la Copa do Brasil peut nous réserver un GreNal en finale. Mais Cruzeiro et l’Athletico Paranaense n’ont pas dit leur dernier mot ! Voici les résumés des demi-finales.

Les résumés des demi-finales de Copa do Brasil

Cruzeiro – Internacional 0-1

L’Internacional a une fois de plus montré qu’il est taillé pour les matchs à élimination directe. Le « Colorado » s’est imposé 1-0 face à Cruzeiro au Mineirão grâce à un but d’Edenílson, et pourra alors se permettre de jouer le match nul, à la maison au Beira-Rio.

Internacional – Cruzeiro 3-0

Cumul des scores : 4-0

Dix ans après sa dernière qualification, l’Internacional est de retour en finale de la Copa do Brasil. L’équipe du Rio Grande do Sul a fait du Beira-Rio un enfer rouge. Le Colorado s’est imposé, a su profiter des erreurs de Cruzeiro et a gagné 3-0 lors de ce match retour des demi-finales (il avait déjà gagné 1-0 au match aller).

Son trio offensif composé de joueurs étrangers a brillé de mille feux. D’Alessandro, Nico López et Guerrero ont donné le rythme. Le Péruvien Guerrero (40′ et 70′) a inscrit les deux premiers buts, puis Edenilson (90′), qui avait déjà marqué au match aller, a inscrit le coup de grâce.

Grêmio – Athletico-PR 2-0

Grêmio a fait honneur à sa réputation d’équipe « copeira » en s’imposant 2-0 face à l’Athletico, à Porto Alegre lors de ce match aller des demi-finales de la Copa do Brasil 2019. Les buts de la rencontre ont été inscrits par André (24′) et Jean Pyerre (73′)

Athletico-PR – Grêmio 2-0

Cumul des scores : 2-2, Athletico se qualifie après une victoire aux tirs au but 5-4.

L’Athletico est en finale de Copa do Brasil ! Poussé par ses supporters, le Furacão a transformé l’Arena da Baixada en véritable chaudron et a réussi une des remontadas les plus importantes de son histoire en battant Grêmio 2-0, résultat qui lui a permis de revenir à égalité et de porter la décision aux tirs au but. Lors de la séance, les tireurs ont été impeccables et Santos a défendu le dernier tir de Pepê, qualifiant ainsi son équipe pour la finale.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Nikão (17′) et Marco Ruben (49′).

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici