Résumé des demi-finales de Copa Superliga

1
108
Joueurs de Tigre qui célèbrent un but

Les quatre meilleures équipes de cette toute première édition de Copa Superliga se sont affrontés pour une place en finale. Voici les résumés des demi-finales de Copa Superliga.

Les résumés des demi-finales aller

Tigre – Atlético Tucumán 5-0

On a assisté à un festival de buts à Victoria ! À la maison, Tigre s’est imposé 5-0 face à l’Atlético Tucumán lors du match aller des demi-finales de Copa Superliga. Lucas Menossi (16′), Juan Ignacio Cavallaro (41′ et 60′), Diego Morales (54′) et Nicolás Colazo (57′) ont inscrit les buts de la rencontre.

Argentinos Juniors – Boca Juniors 0-0

À La Paternal, Argentinos Juniors et Boca se sont séparé sur un score nul et vierge. Tout se jouera lors du match retour à la Bombonera.

Les demi-finales retour

Atlético Tucumán – Tigre 0-1 (0-6)

Le « Matador » est qualifié pour la première finale de l’histoire de la Copa Superliga ! Au Monumental José Fierro, Tigre s’est imposé 1-0 (cumul des scores 6-0) contre l’Atlético Tucumán grâce à un but inscrit par Hugo Silveira (63′).

La belle équipe de Tigre tentera ainsi de soulever le trophée, elle qui a été relégué malgré sa 6e place en Superliga, à cause de son classement promedios.

Boca Juniors – Argentinos Juniors 1-0 (1-0)

Malgré un match moyen, Boca s’est imposé à domicile contre Argentinos Juniors sur le plus petit des scores, grâce à un but marqué par Lisandro López (55′), et disputera donc la finale contre Tigre, dimanche, à Córdoba.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici