AccueilArgentineBoca-River : une ambiance de folie ! (vidéos)

Boca-River : une ambiance de folie ! (vidéos)

Boca Juniors et River Plate se sont affrontés lors de la finale aller de la Copa Libertadores, dans un match qui s’est terminé sur le score de deux buts partout. On connaît la rivalité historique qui fait de ce match le plus grand clásico du monde. Alors que tout le pays retenait son souffle, les supporters ont tout fait pour supporter leur équipe respective, que ce soit avant, pendant ou après la rencontre.

Le match s’est ainsi joué s’est jouée dans une ambiance de folie ! Voici les meilleures vidéos.

L’ambiance de la finale aller de Libertadores entre Boca et River

Le premier superclásico s’est joué à la Bombonera, stade de Boca Juniors, avec on le rappelle un stade totalement acquis à la cause des bleus et or, car pour des raisons de sécurité, il n’y a pas de supporters adverses lors des matchs en Argentine. Les hinchas du xeineze ont ainsi poussé leur joueur tout le long du match, tandis que les supporters du Millonario avait organisé un banderazo avait d’encourager leur équipe lorsque le bus se rendait au stade.

La previa du match

Le recibimiento des joueurs

Le banderazo des hinchas de River

A lire aussi :

Steve André
Steve André
Grand amateur de football, je me suis découvert depuis plusieurs années une passion pour le football sud-américain. La ferveur, l'ambiance, la garra, l'histoire, voilà ce que je veux partager sur ce site.
Articles liés

8 Commentaires

  1. […] Dans une ambiance de folie à la Bombonera, Boca Juniors a accueilli River Plate lors du match aller de finale de Copa Libertadores 2018. Lors du premier Superclássico de cette finale, la fête n’a pas été totale pour l’équipe locale. Boca Juniors a attaqué d’entrée de jeu afin de repartir avec la victoire, mais a vu son rival River Plate arraché le match nul sur le score de 2-2 à la Bombonera. Ábila et Benedetto ont inscrit les buts du Xeneize tandis que Pratto et Izquierdoz (contre son camps) ont marqué en faveur du Millonario. […]

  2. […] Dans une ambiance de folie à la Bombonera, Boca Juniors a accueilli River Plate lors du match aller de finale de Copa Libertadores 2018. Lors du premier Superclássico de cette finale, la fête n’a pas été totale pour l’équipe locale. Boca Juniors a attaqué d’entrée de jeu afin de repartir avec la victoire, mais a vu son rival River Plate arraché le match nul sur le score de 2-2 à la Bombonera. Ábila et Benedetto ont inscrit les buts du Xeneize tandis que Pratto et Izquierdoz (contre son camps) ont marqué en faveur du Millonario. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici