Flamengo bat Independiente del Valle et remporte la Recopa

0
221
Flamengo bat Independiente del Valle et remporte la Recopa

Cette édition 2020 de la Recopa a vu s’opposer le vainqueur de la Copa Libertadores Flamengo contre le vainqueur de la Copa Sudamericana Independiente del Valle, et au terme des deux rencontres, c’est l’équipe brésilienne qui a pris le dessus.

Flamengo remporte la Recopa Sudamericana 2020

Résumé de la Recopa Sudamericana 2020

Match aller : Independiente del Valle – Flamengo 2-2

Dans les hauteurs de la ville de Quito, en Équateur, Flamengo a été mené au score, est revenu au score et aurait pu repartir avec la victoire, mais a finalement quitté la pelouse sur un match nul 2-2 contre Independiente del Valle. Bruno Henrique (65′), qui a ensuite été conduit à l’hôpital par l’ambulance suite au choc avec le gardien, et Pedro (85′) ont marqué pour le Rubro-Negro, tandis que Murillo (20′) et Pellerano (90+1′) ont inscrit les buts de l’équipe équatorienne.

Match retour : Flamengo – Independiente del Valle 3-0

Dans un Maracanã plein à craquer, Flamengo n’a laissé aucune chance à Independiente del Valle en s’imposant sur le score de 3-0. Le Rubro-Negro s’est fait peur par moment, mais a été meilleur que son rival. Gabriel Barbosa (19′) a ouvert le score, puis Gerson (62′ et 89′) a inscrit un doublé. Après la Supercopa do Brasil, Flamengo remporte ainsi son deuxième titre de l’année.

À lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici