Superliga Argentina – J4 : buts et résumés

5
285
Superliga Argentina journée 4

Racing qui n’arrive toujours pas à décoller, River qui s’incline à domicile, San Lorenzo qui poursuit sa belle lancée… voici le résumé de la 4e journée du championnat d’Argentine.

Retour sur la 4e journée du championnat argentin

Arsenal – San Lorenzo 0-2

Des buts de Juan Ramírez (33′) et Nicolás Blandi (44′) ont permis à San Lorenzo de s’imposer 2-0 à Sarandí, face à Arsenal qui restait sur trois victoires consécutives.

Gimnasia – Defensa y Justicia 0-1

Belle victoire de Defensa y Justicia, qui s’est imposé à La Plata sur le score de 1-0 contre Gimnasia grâce à un but de Rafael Delgado (73′).

Vélez – Newell’s 3-1

Avec des buts de Nicolás Domínguez (30′ et 62′) et Lucas Janson (71′), Vélez a gagné 3-1 face à Newell’s (but de Maxi Rodríguez à la 38′) au stade José Amalfitani, lors de cette 4e journée de Superliga. A noter le retour de Gago sur les pelouses après sa grave blessure.

Rosario Central – Patronato 1-1

Au Gigante de Arroyito, RosarioCentral et Patronato ont fait match nul, un but partout. Maximiliano Lovera (33′) a ouvert le score pour l’équipe locale avant que Julián Chicco (65′) n’égalise pour « el patrón » .

Independiente – Colón 2-0

Independiente a montré les dents à la maison, à Avellaneda et s’est imposé sur le score de 2-0 contre Colón grâce à des buts de Acevedo (csc 12′) et Silvio Romero (90+4′).

Godoy Cruz – Estudiantes 2-1

À Mendoza, bien qu’il ait été mené au score suite à l’ouverture du score de Federico González (14′) en faveur du « Pincha », Godoy Cruz a su trouver les ressources pour égaliser puis remporter la partie grâce à des buts de Santiago « el Morro » García (57′), et Fabián Henríquez (65′).

Unión – Lanús 1-2

Lanús s’est imposé à Santa Fe, face à Unión sur le score de 2-1 lors de cette 4e journée du championnat argentin. Carlos Auzqui (28′) et Lautaro Acosta (58′) avaient donné l’avantage à l’équipe visiteuse tandis que Yeimar Gómez Andrade (74′) a réduit la marque pour el Tatengue.

Central Córdoba – Racing 0-0

À Santiago del Estero, Central Córdoba et Racing ont fait match nul sur un score vierge lors de cette journée 4 de la SAF.

River Plate – Talleres 0-1

En plein Monumental, Talleres, s’est imposé contre River 1-0 grâce à un joli but de Nahuel Bustos (63′).

Banfield – Boca Juniors 0-1

Boca a souffert, mais Boca s’est imposé face à Banfield grâce à un but de Franco Soldano (1′) en tout début de rencontre.

Aldosivi – Atlético Tucumán 3-0

À domicile, Aldosivi a gagné sur le score de 3-0 face à l’Atlético Tucumán grâce à des buts de Guillermo Acosta (csc 59′), Nazareno Solís (66′) et Alan Ruíz (90+4′ sp).

Huracán – Argentinos Juniors 0-0

Huracán et Argentinos Juniors se sont séparés sur un score nul et vierge au stade Tomás A. Ducó, lors de ce match de cloture de la 4e journée de Superliga.

Tous les buts de cette 4e journée de Superliga

Les plus beaux arrêts des gardiens

Classement de Superliga à la 4e journée

Classement de Superliga Argentina à la 4e journée

Promedios

A lire aussi :

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici