Quand les supporters de Chacarita ont volé le tuyau d’arrosage aux pompiers

0
248

Le jour où la hinchada de Chacarita a volé le tuyau d’arrosage aux pompiers

Tout s’est passé le 2 mai 2010. Pour le compte du torneo Clausura de la première division Argentine, Chacarita et Estudiantes de La Plata se rencontraient au Stade Diego Armando Maradona (terrain d’Argentinos Juniors). À ce moment-là, l’équipe locale se battait pour ne pas descendre, tandis que el Pincha jouait le titre. Le match était donc tendu, mais bien que le football argentin soit toujours imprévisible, personne ne s’attendait à ce que ces incidents arrivent. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, tout d’abord les supporters ont commencé à lancer des choses sur la pelouse : bouteilles, crachats, cuvette des toilettes…

Quelques minutes plus tard, l’arbitre s’est vu contraint d’interrompre la partie, en effet, des supporters de Chacarita étaient en train d’essayer de voler le tuyau d’arrosage aux pompiers. Et ils ont réussi…

Le match s’est terminé sur un score de 2-1 en faveur d’Estudiantes. Les incidents avaient débuté suite à un penalty sifflé à l’encontre de Chacarita.

Pour la petite histoire, Argentinos Juniors finit par remporter ce torneo Clausura de 2010, alors qu’Estudiantes remportera le Torneo suivant, la Apertura.

Actuellement, Chacarita évolue en Primera B Nacional.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici