Superliga Argentina – J19 : buts et résumés

4
326
Journée 19 de Superliga 2019-2020

Au menu de cette 19e journée de Superliga Argentina, un alléchant clásico de Avellaneda entre Racing et Independiente.

Retour sur la 19e journée du championnat argentin

Aldosivi – Central Córdoba 0-2

Central Córdoba, s’est imposé sur la pelouse de Aldosivi sur le score de 2-0 grâce à des buts de Jonathan Herrera (20′) et Dany Cure (64′), en ouverture de la Fecha 19 de Superliga Argentina.

Argentinos Juniors – Lanús 0-0

Argentinos Juniors et Lanús se sont neutralisés sur un score nul et vierge au estadio Diego Armando Maradona, résultat qui permet au Granate de conserver sa troisième place avec un petit point d’avance sur son adversaire du jour.

Gimnasia – Patronato 1-1

À la maison, au Bosque, Gimnasia n’a pas su conserver son avantage et a concédé le match nul contre Patronato lors de cette 19e journée du championnat argentin. Paolo Goltz (5′) a ouvert le score pour le Lobo mais Gabriel Ávalos (85′) a égalisé en fin de rencontre.

Defensa y Justicia – Colón 0-0

Match nul et vierge au Florencio Varela, entre Defensa y Justicia et Colón où aucune des deux équipes n’est parvenue à prendre l’avantage.

Newell’s – Estudiantes 0-0

Encore un match nul sur le score de 0-0 lors de cette journée 19 de Superliga, cette fois au Marcelo Bielsa, à Rosario, entre Newell’s et Estudiantes.

Banfield – Rosario Central 1-1

Encore un score de parité, mais cette fois-ci avec des buts au Florencio Sola, pour le compte de la 19e journée de Superliga. Banfield et Rosario Central se sont quittés sur un nul 1-1 avec Reinaldo Lenis (88′) qui pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score à deux minutes de la fin du temps réglementaire pour l’équipe locale, mais Cristian González (93′) a égalisé dans le temps additionnel en faveur des Canallas.

Boca Juniors – Atlético Tucumán 2-0

Boca s’est imposé à La Bombonera face à l’Atlético Tucumán sur le score de 2-0 lors de cette Fecha 19 de la SAF. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Franco Soldano (22′) et Ramón Ábila (90+6′ sp).

San Lorenzo – Vélez 1-0

Un but de Julián Palacios (29′) a permis à San Lorenzo de gagner 1-0 contre Vélez dans un match disputé au Nuevo Gasómetro. Fabricio Coloccini s’est fait expulser dès la première période, mais le Ciclón est parvenu à maintenir le résultat jusqu’au terme de la rencontre.

Racing – Independiente 1-0

Victoire épique de la Academia lors du Clásico de Avellaneda. À 9 contre 11 durant la quasi totalité de la seconde période, suite aux expulsions de Arias et de Sigali, Racing s’est imposé 1-0 contre Independiente grâce à un but de Marcelo Díaz (86′). Un match qui restera dans les annales du clásico, et que les supporters ne sont pas prêts d’oublier.

Pour plus d’histoires passionnantes : Independiente-Racing: 10 curiosités sur le clásico de Avellaneda

Unión – River Plate 1-2

Le leader continue sur sa lancée. D’abord mené au score, après l’ouverture du score de Walter Bou (47′), River s’est finalement imposé face à Unión, à Santa Fe grâce à des buts de Nacho Fernández (55′) et de Robert Rojas (65′), lors de cette journée 19 de Superliga.

Arsenal – Talleres 1-1

Arsenal et Talleres ont fait match nul sur le score de 1-1 à Sarandí. Guilherme Parede (29′) a marqué pour la T et Juan Manuel García a égalisé pour l’équipe locale. À noter les deux expulsions du côté de l’équipe de Cordoba, de Diego Valoyes (41′) et Leonardo Godoy (71′).

Godoy Cruz – Huracán 2-1

Victoire du Tomba en clôture de la journée 19 du championnat argentin. Grâce à des buts de Santiago García (41′) et Miguel Merentiel (47′), Godoy Cruz s’est imposé sur sa pelouse, à Mendoza, contre Huracán sur le score de 2-1. Le Globo a réduit l’écart par l’intermédiaire de Juan Vieyra (90+2′).

Superliga : tous les buts de la journée 19

Le classement à la 19e journée

Le classement de Superliga 2019-2020 à la 19e journée

Les Promedios

Le classement promedios à la 19e journée de Superliga 2019-2020

À lire aussi :

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici