Uruguay – Clausura 2021 : retour sur la journée 2

1
129
Journée 2 Clausura 2021

Peñarol cale, Nacional s’incline, Liverpool régale… On revient sur la 2e journée du Torneo Clausura.

Tous les résumés de la 2e journée du Clausura

Rentistas 1-2 Boston River

Boston River a remporté trois points importants dans sa lutte pour le maintien grâce à une victoire 2-1 sur la pelouse de Rentistas. Facundo Labandeira a inscrit les deux buts de l’équipe qui a su se montrer la plus efficace pour l’emporter.

Peñarol 0-0 Fénix

Bien que supérieur tout au long de la rencontre, Peñarol n’a pas réussi à débloquer le compteur face à une équipe de Fénix qui s’est contentée de défendre et qui a réalisé une bonne opération en quittant le Estadio Campeón del Siglo avec un point.

Cerrito 1-1 Cerro Largo

Cerrito et Cerro Largo ont fait match nul 1-1 au Franzini. Les deux équipes ont joué le jeu et sont créées des occasions, même si c’est l’auriverde qui est passé le plus proche de remporter la victoire en fin de match.

Villa Española 1-2 Sud América

Des buts de Pablo Mouche et Jorge Ramírez ont permis à Sud América d’aller chercher une victoire 2-1 contre Villa Española au Estadio Obdulio Varela, pour la deuxième journée du Torneo Clausura.

Liverpool 3-1 River Plate

Quelle victoire de Liverpool contre River Plate ! Alors qu’ils se sont retrouvés à dix quelques minutes après l’égalisation des Darseneros, les Negriazules ont trouvé les ressources pour aller chercher les trois points grâce à des golazos de l’infatigable Sebastián “Papelito” Fernández et du latéral Gastón Martirena.

Nacional 0-1 Progreso

Nacional a concédé une défaite 1-0 contre Progreso, sur sa pelouse, au Gran Parque Central. Le Tricolor a mal joué et a même vu un penalty de Gonzalo Bergessio être repoussé par le gardien Rodrigo Formento.

Montevideo City Torque 2-2 Plaza Colonia

Plaza Colonia a arraché l’égalisation dans le temps additionnel de la rencontre pour tenir en échec Montevideo City Torque au stade Luis Franzini de Montevideo.

Deportivo Maldonado 1-3 Wanderers

Wanderers poursuit ses très bons débuts dans le Clausura, avec une victoire 3-1 contre le Deportivo Maldonado au Estadio Domingo Burgueño. Le bohemio s’est montré efficace et a fait la différence en première période, durant laquelle les trois buts ont été inscrits.

Tous les buts de cette 2e journée

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici