Uruguay – Apertura 2021 : retour sur la journée 9

1
142
Journée 9 du Championnat d'Uruguay 2021
Source : tenfield.com.uy

La journée 9 du Torneo Apertura a été marquée par le clásico entre Nacional et Peñarol disputé au Gran Parque Central. Les buteurs Gonzalo Bergessio et Agustín Álvarez Martínez étaient les grands espoirs de ce clásico. Découvrez qui a pris le dessus, ainsi que les résumés de toutes les autres rencontres.

Tous les résumés de la 9e journée du Championnat uruguayen 2021

Villa Española 2-3 Mdeo City Torque

Après avoir démarré du mauvais pied en concédant l’ouverture du score, Montevideo City Torque a trouvé les ressources pour s’imposer 3-2 contre Villa Española au stade Obdulio Varela. Les celestes ont gagné leur premier match avec Román Cuello à la tête de l’équipe.

River Plate 1-1 Boston River

River Plate s’est battu jusqu’au bout pour arracher le point du match nul dans le temps additionnel. Boston a été la meilleure équipe au long du match mais a manqué des occasions nettes de tuer le match et a fini par le payer avec un match nul 1-1.

Cerro Largo 1-2 Fénix

Ignacio Pallas n’aurait pas pu faire de meilleurs débuts en tant qu’entraîneur de Fénix. L’albivioleta a remporté une victoire difficile sur le score de 2-1 contre Cerro Largo au Ubilla de Melo.

Dep. Maldonado 1-3 Sud América

Sud América a pu compter sur son trident offensif composé de Mouche, Andrade et Camarda, pour s’imposer 3-1 face au Deportivo Maldonado au Campus et a mis fin à une série de résultats négatifs, après six matchs sans gagner.

Nacional 2-0 Peñarol

Les Tricolores se sont offert le clásico en s’imposant 2-0 au Gran Parque Central grâce à des buts d’Ocampo et de Camilo Candido, deux des trois joueurs de retour de sélection.

Voir aussi : Nacional – Peñarol : histoire du clásico uruguayen

Progreso 1-2 Plaza Colonia

Plaza Colonia a remporté une victoire importante sur le score de 2-1 contre Progreso au Paladino, grâce à deux buts marqués en première mi-temps. Ce résultat lui permet de revenir en tête de l’Apertura à égalité avec Nacional, avec 20 points chacun.

Cerrito 0-1 Rentistas

Grâce à un but de Baltasar Barcía en première période, Rentistas a remporté le clásico de barrio au Charrúa sur le plus petit des scores contre Cerrito. Los auriverdes ont joué plus d’une mi-temps à dix.

Liverpool 2-1 Wanderers

D’abord mené au score, Liverpool a renversé le résultat grâce à des buts de Rodrigo Viega et Hernán Figueredo pour finalement s’imposer 2-1 contre Wanderers au Belvedere. Le negriazul est à un point du leader et est dans la lutte pour remporter l’Apertura.

Tous les buts de la journée 9 du championnat d’Uruguay 2021 – Apertura

Le classement du championnat uruguayen à la fin de la 9e journée

Le classement du championnat uruguayen à la fin de la 9e journée

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici