Uruguay – Apertura 2022 : journée 3

2
143
Journée 3 Apertura Uruguay

Aucune des trois équipes de tête n’a pu s’imposer. Danubio et Fénix ont perdu tandis que Liverpool a raté une belle occasion de rester seul leader après un match nul et vierge controversé contre Nacional. Wanderers est le grand gagnant de cette troisième journée, et rejoint Liverpool à la première place du classement avec 7 points.

Les résumés de la 3e journée du Championnat uruguayen 2022

Cerro Largo


0-5

Plaza Colonia

Esteban Rodríguez 40’
Derlis Mereles 48’
Daniel Bahía 68’
Nicolás Dibble 85’, 88’

Plaza Colonia n’a pas fait de quartier et a infligé une manita à Cerro Largo à Maldonado. Esteban Rodríguez, Mereles, Bahia et Dibble par deux fois ont marqué pour les Colonienses. Guirin arrête un penalty de Benguché.

River Plate


1-2

Boston River

Pablo López 72’

Agustín Rodríguez 48′
Rodrigo Viega 90+3′

Boston River a battu River Plate 2-1 au Saroldi grâce à un but inscrit dans le temps additionnel. Agustín Rodríguez a donné l’avantage aux visiteurs, Pablo López a égalisé sur une belle frappe et dans le temps additionnel, Rodrigo Viega a donné la victoire au Sastre.

Defensor Sporting


1-3

Montevideo City Torque

Francisco Barrios 37’

Lucas Morales 17’
Sebastián Guerrero 41’
Marcelo Allende 88’

Montevideo City Torque s’est imposé 3-1 contre le Defensor Sporting au Franzini et remporté ainsi sa première victoire dans le tournoi Apertura. Lucas Morales, Sebastian Guerrero et Marcelo Allende ont marqué pour les celestes tandis que Francisco Barrios a réduit l’écart pour l’équipe locale..

Albion


1-1

Peñarol

Maximiliano Callorda 45+1’

Pablo Ceppelini 12’

Peñarol ne parvient toujours pas à gagner dans cette première partie de saison et a concédé un match nul 1-1 contre Albion, qui a également pris son premier point dans la compétition. Ceppelini a ouvert le score au Centenario, et “Peto” Callorda a égalisé juste avant la pause, dans un match lors duquel l’équipe de Larriera a de nouveau cruellement manqué de réalisme devant les buts.

Fénix


0-3

Wanderers

Hernán Rivero 28’
Mauro Méndez 79’
Leonardo Pais 90+3’

Wanderers s’est tranquillement imposé 3-0 contre Fénix 3-0 au Parque Capurro grâce à des buts de Rivero, Méndez et Pais. Le bohemio compte désormais sept points et se hisse en tête du classement de l’Apertura.

Danubio


0-1

Rentistas

Luis Acevedo 29′

Rentistas a gagné 1-0 contre Danubio à Jardines del Hipódromo avec un but de Luis Acevedo. Le bicho colorado a mis fin à la série d’invincibilité de Danubio et recolle au peloton de tête.

Cerrito


0-3

Deportivo Maldonado

Matías Velázquez 57’ (csc)
Álex Silva 70’
Enzo Borges 90′ (P)

Le Deportivo Maldonado a battu Cerrito 3-0 à Jardines del Hipódromo et se rapproche également de la tête du classement avec 6 points. Maximiliano Cantera, Alex Silva et Enzo Borges ont inscrit les buts de la victoire de l’équipe fernandina face à l’auriverde.

Nacional


0-0

Liverpool

Nacional et Liverpool ont fait match nul 0-0 au Gran Parque Central. Les tricolores et les negriazules ne sont pas parvenus à se départager dans un match qui a été joué en deux temps après avoir été arrêté à cause des pluies incessantes.

Tous les buts de cette 3e journée

Le classement du championnat uruguayen

Le classement du championnat uruguayen à la 3e journée

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici