Copa Diego Maradona – J1 Fase Complementación : buts et résumés

2
71
Journée 1 Fase Complementación de la Copa Diego Maradona
Source : Liga Profesional de Fútbol de la AFA

Malgré leurs regards tournés vers les échéances internationales à venir, Lanús et Defensa y Justicia se sont imposés à l’extérieur, tandis que Racing et Estudiantes sont toujours autant en difficulté. On fait le point sur la journée 1 de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona.

Retour sur la 1e journée de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona

Groupe A

Aldosivi – Lanús 1-2

Les jeunes de Lanús sont allés s’imposer à Mar del Plata sur le score de 2-1 contre Aldosivi dans le cadre de la journée 1 de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona.

Avec un onze remanié en vu du match de jeudi en Copa Sudamericana, le Granate a gagné 2-1 contre le Tiburón grâce à des buts de Lucas Esquivel et Lucas Vera (sur penalty), tandis que Lautaro Rinaldi a réduit l’écart en toute fin de rencontre pour l’équipe locale.

Unión – Defensa y Justicia 1-3

Defensa y Justicia a remporté une victoire importante sur le score de 3-1 face à Unión. L’équipe de Varela a mené au score durant toute la rencontre et repart de Santa Fé avec les trois points, juste avant sa rencontre de mercredi en Copa Sudamericana contre Bahia.

Hachen, Camacho et Merentiel ont marqué les buts en faveur du Halcón, tandis que Troyansky a réduit l’écart pour le Tatengue.

Rosario Central – Patronato 4-0

Rosario Central démarre en trombe la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona avec une victoire 4-0 contre Patronato au Gigante de Arroyito.

Le Canalla s’est imposé contre le Patrón et met un terme à une série de trois matchs sans victoire grâce à des buts de Alan Marinelli (x2), Emiliano Vecchio et Diego Zabala.

Voir aussi : Le format de la Copa Diego Maradona et les enjeux

Groupe B

Vélez – Racing 2-1

Après une fin de match spectaculaire, Vélez a battu Racing 2-1 au stade José Amalfitani pour la journée 1 du Groupe B de la Zona Complementación de la Copa Diego Armando Maradona grâce à deux buts marqués dans les toutes dernières minutes du match.

Tiago Banega a ouvert le score pour La Academia à dix minutes de la fin, mais Cristian Tarragona (88′) et Lucas Janson (90′) ont inscrit deux buts en deux minutes pour donner la victoire au Fortín.

Newell’s – Estudiantes 1-0

Estudiantes ne parvient pas à sortir la tête de l’eau et concède une nouvelle défaite. L’équipe dirigée par Leandro Desábato s’est inclinée sur le score de 1-0 contre Newell’s à Rosario, dans le cadre de la journée 1 de la Fase Complementación.

Un golazo de Jerónimo Cacciabue a donné la victoire à la Lepra contre le Pincha qui n’a toujours pas gagné le moindre match depuis le début de la Copa Diego Maradona.

Central Córdoba – Godoy Cruz 1-1

Central Córdoba et Godoy Cruz ont fait match nul en clôture de la journée 1 de la Zona B de la Fase Complementación. Hugo Vera Oviedo a ouvert le score sur penalty pour le Ferroviario, puis Martín Ojeda a égalisé en marquant un golazo sur coup franc pour le Tomba.

Le match qui s’est déroulé au stade Alfredo Terrera, à Santiago del Estero a été marqué les débuts sur le banc de l’équipe locale du duo d’entraîneurs formé par Alexis Ferrero et Sebastián Scolari, qui ont remplacé le démissionnaire Alfredo Berti.

Les classements à la 1e journée de la Fase Complementación

Consultez également notre article avec les résumés et les buts de la journée 1 de la Fase Campeón.

Les classements à la fin de la journée 1 des Fases Complementación et Campeón de la Copa Diego Maradona

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici