Copa Diego Maradona – J2 Fase Complementación : buts et résumés

3
134
journée 2 de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona
Source : Liga Profesional de Fútbol de la AFA

Carton plein pour Newell’s et Vélez, Estudiantes qui marque enfin, Racing qui ne gagne toujours pas… On fait le point sur la journée 2 de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona.

Retour sur la 2e journée de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona

Groupe A

Patronato – Aldosivi 0-1

Aldosivi s’est imposé 1-0 sur la pelouse de Patronato, dans le cadre de la journée 2 de la Zona de Complementación A de la Copa Diego Armando Maradona.

Federico Andrada (62′), a marqué le but qui a donné à la victoire au Tiburón contre le Patrón, qui avait déjà perdu 4-0 contre Rosario Central lors de la première journée.

Lanús – Defensa y Justicia 1-1

Lanús et Defensa y Justicia ont fait match nul 1-1 à la Fortaleza pour la 2e journée de la Fase Complementación A de la Copa Diego Maradona au terme d’un match plaisant d’une grande intensité lors duquel les deux équipes se sont créées des occasions franches de marquer.

Nicolás Thaller a ouvert le score à 1-0 pour le Granate en profitant d’un ballon qui lui est revenu dans les pieds pour tromper le gardien après un coup franc et Miguel Merentiel a égalisé pour l’équipe entraînée par l’ancien buteur Hernán Crespo.

Rosario Central – Unión 2-2

Rosario Central et Unión se sont séparés sur un résultat nul au Gigante de Arroyito au terme d’un match qui s’est terminé sur le score de 2-2.

Gastón González a ouvert le score pour Tatengue, mais le Canalla a égalisé suite à un but contre son camp de Matías Nani et pris l’avantage avant la pause grâce à un but d’Alan Marinelli. Javier Cabrera a remis les compteurs à zéro en égalisant en seconde période.

Avec ce résultat, le Canalla rejoint Lanús et Defensa y Justicia en tête de la Zona Complementación A avec 4 points.

Voir aussi : Le format de la Copa Diego Maradona et les enjeux

Groupe B

Godoy Cruz – Newell’s 0-3

Newell’s a remporté samedi une belle victoire sur le score de 3-0 contre Godoy Cruz, à Mendoza, résultat qui lui permet de rester en tête de la Zona Complementación B.

Les buts ont été inscrits par Maxi Rodríguez, Badaloni (contre son camp) et Alexis Rodríguez, dans une rencontre lors de laquelle les deux équipes ont fini à dix suite aux expulsions de Leonel González et Pablo Pérez.

Estudiantes – Racing 1-1

Racing, avec un onze de départ remanié en vue du match de mercredi en Copa Libertadores, a fait match nul 1-1 contre Estudiantes de La Plata.

Augusto Solari a appliqué la loi de l’ex en marquant contre son ancien club le seul but de la Academia, tandis que Leandro Díaz a mis un terme à la série noire du Pincha en inscrivant (enfin !) le tout premier but de l’équipe dans la compétition, après 697 minutes sans marquer le moindre but ; sa pire série de l’histoire.

Central Córdoba – Vélez 0-2

Vélez a remporté une nouvelle victoire ce lundi, sur le score de 2-0 sur la pelouse de Central Córdoba, à Santiago del Estero.

Ricky Álvarez a ouvert le score sur coup franc dès la 3e minute de jeu, puis Cristian Tarragona a porté le score à 2-0 dans le temps additionnel de la rencontre. Au milieu de tout cela, les Ferroviarios se sont créés de nombreuses occasions et méritaient un meilleur dénouement.

Avec ce résultat, le Fortín rejoint Newell’s en tête de la Zona Complementación B de la Copa Diego Armando Maradona, avec 6 points chacun.

Les classements à la 2e journée de la Fase Complementación

Consultez également notre article avec les résumés et les buts de la journée 2 de la Fase Campeón.

Les classements des zones Campeón et Complementación à la fin de la 2e journée de la Copa Diego Maradona
Les classements des zones Campeón et Complementación à la fin de la 2e journée de la Copa Diego Maradona

A lire aussi :

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici