Copa Diego Maradona – J3 Fase Complementación : buts et résumés

2
39
Journée 3 de la Fase Complementacion de la Copa Diego Maradona
Source : Club Estudiantes de La Plata

Racing cartonne, le Decano déçoit, Estudiantes s’impose enfin… On fait le point sur la journée 3 de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona.

Retour sur la 3e journée de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona

Groupe A

Defensa y Justicia – Patronato 2-1

Malgré une équipe remaniée, Defensa y Justicia s’est imposé contre Patronato sur le score de 2-1 au Florencio Varela dans ce le cadre de la journée 3 de la Zona Complementación A.

Tous les buts ont été marqués en première période avec Nicolás Leguizamón qui a inscrit un doublé et a permis au Halcón de rapidement prendre l’avantage, tandis que Agustín Pastorelli a réduit l’écart quelques minutes plus tard pour le Patrón qui n’a toujours pas gagné dans cette phase finale de la Copa Diego Maradona.

Avec ce résultat, le Halcón, qui avait déjà les yeux rivés vers le match aller des demi-finales de la Copa Sudamericana face à Coquimbo Unido, compte désormais sept points et s’est hissé en tête de son groupe, au-dessus de Rosario Central et Lanús, qui comptent quatre points.

Aldosivi – Rosario Central 0-1

Rosario Central s’est imposé 1-0 sur la pelouse d’Aldosivi à Mar del Plata grâce à un but marqué par le jeune Alan Marinelli en première période. Avec ce résultat, l’équipe entraînée par Kily González prend la tête de la Zone A de la Fase Complementación avec 7 points, à égalité avec Defensa y Justicia.

Unión – Lanús 2-0

Unión a montré les crocs à domicile pour s’imposer 2-0 contre Lanús et ainsi mettre un terme à sa série de contre-performances, dans un match disputé au stade 15 de abril, pour la troisième journée de la Zone A de la Fase Complementación de la Copa Diego Maradona.

Malgré une domination du Granate, qui était meilleur durant cette rencontre, c’est bien le Tatengue qui a gagné grâce à des buts de Márquez et González et rejoint son adversaire du jour au classement avec quatre points chacun.

Voir aussi : Le format de la Copa Diego Maradona et les enjeux

Groupe B

Racing – Godoy Cruz 6-1

Racing a retrouvé le sourire après que Sebastián Beccacece ait annoncé qu’à la fin de la Copa Diego Maradona, il quitterait le club. La Academia a étrillé Godoy Cruz avec une victoire 6-1 et a calmé les ardeurs après l’élimination contre Boca en Copa Libertadores.

Les joueurs de Avellaneda ont assuré leur victoire en seconde période, en effet, c’est le Tomba qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Nahuel Ulariaga dès la cinquième minute de jeu. Au retour des vestiaires, Racing a égalisé, puis les buts sont sortis comme du ketchup : Matías Rojas a réalisé un doublé, Lorenzo Melgarejo a fait mieux avec un triplé, puis Fértoli a complété la goleada.

Vélez – Estudiantes 2-3

Estudiantes a également retrouvé le sourire ce lundi en s’imposant enfin après 15 matchs sans y parvenir, avec une belle victoire 3-2 contre Vélez à Liniers, pour la journée 3 de la fase Complementación de la Copa Diego Maradona.

Les deux équipes ont livré une première mi-temps passionnante, lors de laquelle tous les buts de la rencontre ont été marqués, avant de baisser le rythme en seconde période. García, Giannetti contre son camp et Rodríguez ont inscrits les buts en faveur du Pincha ; Tarragona et Álvarez ont marqué pour le Fortín.

Newell’s – Central Córdoba 3-1

Newell a souffert mais a remporté une belle victoire contre Central Córdoba de Santiago del Estero. La Lepra s’est imposée 3-1 au Coloso Marcelo Bielsa et garde la tête de la Zona Complementación B de la Copa Diego Armando Maradona avec un score parfait grâce à ses trois victoires en trois journées.

Sebastián Palacios, Luciano Cingolani et Juan Sforza ont marqué pour l’équipe locale, tandis que Claudio Riaño avait temporairement mis les deux équipes à égalité.

Les classements à la 3e journée de la Fase Complementación

Les classements des Fases Campeón et Complementación à la fin de la 3e journée

Consultez également notre article avec les résumés et les buts de la journée 3 de la Fase Campeón.

A lire aussi :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici