Brasileirão 2020 – J11 : buts et résumés

0
59
journée 11 du Brasileirão 2020
Source : Brasileirão Assaí

Cette 11e journée du Brasileirão a démarré sur les chapeaux de roue et a fini plus calmement. Voici tous les buts !

Retour sur la 11e journée du championnat brésilien

São Paulo – Athletico-PR 1-0 (joué le 27/08)

En match (bien) avancé de la 11e journée du Brasileirão, le Tricolor s’est imposé contre l’Athletico grâce à un but de son attaquant Luciano (65′). Cette rencontre disputée le mois dernier a été la 4e défaite consécutive du Furacão. Il en compte aujourd’hui 5 au total.

Corinthians – Bahia 3-2

Le Corinthians a retrouvé le chemin de la victoire et se donne un bol d’air au classement. Le Timão a gagné 3-2 contre Bahia, à la Neo Química Arena, lors de ce duel entre mal classés. Le Corinthians a été plus efficace et laisse son rival dans la zone de relégation. Les buts de l’équipe ont été marqués par Otero (17′), Roni (34′) et Gil (61′) tandis que Nino Paraíba (36′) et Saldanha (89′) ont inscrit les buts en faveur de Bahia.

Fortaleza – Internacional 1-0

Un but de Felipe (66′) a permis à Fortaleza d’atteindre l’objectif fixé par Rogério Ceni : gagner contre un grand. L’équipe du nord du pays a gagné 1-0 contre l’Inter pour la 11e journée du Brasileirão. Avec cette défaite, l’Internacional perd la tête du classement et a désormais les yeux rivés sur la prochaine rencontre : le Gre-Nal en Copa Libertadores.

Red Bull Bragantino – Ceará 4-2

Quel match ! Cette rencontre disputée au Nabi Abi Chedid, à Bragança Paulista a vu l’équipe locale s’imposer sur le score de 4-2. Bragantino s’est montré supérieur dès le début de rencontre et met un terme à une pénurie de victoire qui durait depuis un mois. Léo Ortiz (5′), Bruno Tubarão (23′), Alerrandro (45′) et Lucas Evangelista (63′) ont marqué pour le Red Bull. Vinícius (20′) et Wescley (89′) ont inscrit les buts du Vovô.

Atlético-GO – Atlético-MG 3-4

Le Championnat du Brésil a un nouveau leader ! Ce samedi, l’Atlético-MG a gagné contre l’Atlético-GO 4-3 au Estádio Olímpico, de Goiânia, grâce notamment à un triplé de Keno et passe devant l’Internacional au classement. Meilleur en première mi-temps, l’Atlético-GO a ouvert le score par l’intermédiaire d’Oliveira (21′). Keno (53′) a égalisé sur penalty puis Gustavo Ferrereis (55′) a redonné l’avantage au Dragão. Mais grâce à un but de Nathan (60′) et deux autres de Keno (65′ et 78′), le Galo est reparti avec la victoire. Gilvan (90+5′) a réduit l’écart en fin de match, mais en vain.

Grêmio – Palmeiras 1-1

Grêmio et Palmeiras ont fait match nul 1-1 dimanche à Porto Alegre, lors de cette journée 11 du Brasileirão. L’équipe paulista a ouvert le score grâce à un but de Raphael Veiga (71′), mais Ferreira (90+2′) a égalisé dans le temps additionnel. Un résultat qui n’arrange personne.

Coritiba – Vasco 1-0

Dans un match faible techniquement en première période et plus animé en seconde, c’est Coritiba qui a fini par s’imposer 1-0 ce dimanche au Couto Pereira. Pikachu a commis une faute infantile sur Robson dans la surface, que l’arbitre Luiz Flávio de Oliveira a accordé après consultation de la VAR. Robson (90′) s’est chargé lui même de transformer le penalty. Un très bon résultat pour le Coxa qui ne gagnait plus depuis la sixième journée.

Botafogo – Santos 0-0

Il n’a manqué que le but lors de cette rencontre entre Botafogo et Santos au estádio Nilton Santos. Les deux équipes se sont créées des occasions (surtout les visiteurs), mais aucune n’a réussi à marquer. Un résultat qui ne reflète pas la qualité du match. Botafogo ne gagne plus depuis sept matchs en championnat et s’enlise dans la zone de relégation.

Sport – Fluminense 1-0

Sans Thiago Neves, qui a suivi le match depuis les loges de la Ilha do Retiro, Sport a sué pour s’imposer 1-0 contre Fluminense. L’équipe a joué avec le style propre à Jair Ventura, avec une faible possession du ballon et une forte assise défensive, et a compté sur un penalty transformé par Hernane Brocador (13′) pour prendre les trois points.

Flamengo – Goiás 2-1 (joué le 13/10/2020)

Flamengo a gagné contre Goiás sur le score de 2-1 au Maracanã, en match retard valide pour la 11e journée du championnat du Brésil. L’équipe esmeraldina a ouvert le score par l’intermédiaire de Vinícius (13′), dès le premier quart d’heure de jeu.

A partir de ce moment-là, le match s’est transformé en attaque-défense avec l’équipe rubro-negra qui s’est ruée à l’attaque des buts gardés par Tadeu qui réalisé de nombreux arrêts importants. Pedro (39′ et 90+6′) a tout de même égalisé avant la pause, puis il a mis le but de la victoire dans la dernière action du match, à la 96e minute.

Classement du Brasileirão à la 11e journée

Le classement du championnat du Brésil 2020 à la 11e journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici